Rainbow One Piece V2
Bienvenue sur Rainbow one piece V2, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece V2
Bienvenue sur Rainbow one piece V2, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow One Piece V2


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Light Machi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marco

Marco


Messages : 36
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 29

Light Machi Empty
MessageSujet: Light Machi   Light Machi Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:46


Votre personnage


[color:6290=red]•Nom</FONT> Machi
•Prénom</FONT> Light
[color=darkred]•Age
25
•Sexe
mec

•Ville Fushia Town
•Camp Marine: après le grade c'est vous qui voyer.

•Nindô



•Ce que votre personnage aime Les femmes, la tranquilité et beaucoups d'autre choses.

[color:6290=indigo]•Ce que votre personnage n'aime pas</FONT> Je dirait le bruit, les chieurs et les pleurnicheurs.


•Fruit du démon

Hoo Hoo no mi: Il s’agit du zoan légendaire du phoenix. Ce fruit me permet de me changer partiellement ou totalement en oiseau recouvert de flammes bleu me permettant de ne craindre pratiquement aucune attaque comme un logia. Mais je peux aussi envoyer des flammes bleues afin de brûler mes adversaires ou un objet.

•Armes/Equipement

Aucun intérêt de porter une armes lorsque l’on possède un fruit aussi puissant. Mais au cas ou des petits malins auraient du granit marin sur eux, je prends toujours un sabre sur moi.




•Description physique (minimum 8 lignes)

Déjà je suis un homme. Le physique est une chose si futile, je ne suis ni plus ni moins que dieu m’a fait. Enfin, il faut se soumettre à l’usage de temps en temps n’est-ce pas ? Et bien je suis moyennement grand, personne n’y prête vraiment attention puisque je reste souvent assis. Je mesure cent soixante seize centimètres. J’ai les cheveux blanc, quoiqu’un peu gris. Je sais, ce n’est pas à vingt cinq ans que l’on n’a les cheveux gris, mais sachez qu’il s’agit d’un facteur héréditaire. Depuis longtemps, ma famille n’a que des cheveux blanc, alors après je ne sait pas pourquoi mais c’est comme ça. Mes yeux son d’un bleu transcendant le ciel et pourfendeur de cœur de jolie jeune fille… Vous n’y croyez pas ? Bon, j’ai un peu exagéré parce que mes yeux sont marrons.
Je pratique beaucoup de sport de combat comme le Kravmaga qui est l’un des sports les plus dangereux. En tenant compte de cela, mes muscles sont assez développés. Le paradoxe c’est que je ne m’en sert jamais, c’est juste histoire de garder la forme. Mon signe distinctif c’est que j’ai toujours une cigarette dans le bec histoire d’être cool. Enfin le hic ça va être l’état de mes poumons. Sinon je porte un grand manteau bleu assez chicos vu le prix qu’il m’a coûté. Aussi je porte un petit foulard blanc que je rentre dans ma veste pour paraître bien fortuné et surtout… cela me donne un air assez classe, vous ne trouvez pas ? Enfin bon, voila mon physique.


•Description mentale (minimum 8 lignes)

Mon mentale, si je vous le dit vous seriez mort, non je plaisante… ou pas…
Bon sérieusement, j’aime la tranquillité, que chaque chose soit en ordre. Pour ce faire, je donne plein d’ordre à mes subordonnés pour que je sois en paix le plus possible. Mais je ne suis pas un pourri, ce que mes hommes fond sont mes ordres et tout mais je les récompense aussi. Je n’en ai pas l’air mais je suis quelqu’un de très respecté et apprécié. Je donne des grades de temps à autres à ceux qui le méritent. Sinon, je me bats toujours avec mon fruit en temps normal, j’ai toujours eut la flemme de me battre avec mes poings ou mon sabre. Mais si la situation l’exige, je peux me battre avec, mais cela reste relativement rare. J’ai la même mentalité que Barbe Blanche, je ne supporte pas que l’on s’en prenne à mon équipage. Enfin, personne jusqu'à aujourd’hui n’a osé s’en prendre à nous et donc je ne peux pas savoir si ce que je dit est vrai. Il y a des choses par contre sur lesquelles je suis intraitable comme l’amitié, l’amour, l’argent. Enfin que se qui se rapporte à moi. Je suis à la fois égocentrique et généreux, paradoxal je sais. Enfin voici de long en large mon mentale.



Histoire (minimum20 lignes)

Mon histoire ? Difficile à raconter sans penser à mon jeune frère Nérato qui est mort. Enfin, puisqu’il faut le faire… Mon histoire est différente de mon frère, car il faut savoir que Nérato est mon demi-frère, nous n’avons pas la même mère. Enfin, mon histoire débute dans la ville de Fushia town, dans East blue, c’est une ville charmante où règne un calme paisible. Depuis le début, je savais que mon destin serait d’être marine. Sachant qu’avec mon frère on jouait surtout au pirate et à la marine et que j’était toujours le marine. Enfin bref cette partit toute mignonne de mon existence est là pour dire que j’était promis à un destin de marine. Mais là où mon histoire commence réellement est durant l’une de mes mission qui a marqué ma vie jusqu'à la fin de mes jours. J’étais un simple sergent, ma mission était une infiltration dans une base révolutionnaire. La marine était en manque d’effectif et le temps jouait contre nous. La base se trouvait normalement près de Wiskey peak. J’étais avec un colonel, le colonel Shark, un brave type mais qui criait tout le temps. Nous devions entrer dans leur repaire afin de prendre quelque document parlant d’une éventuelle attaque sur la marine. Nous étions déguisé en villageois pour éviter d’attirer l’attention sur nous. Nous arrivâmes dans un lieu chaotique mais avec de jolies couleurs comme le orange d’un crépuscule. Mais nous n’avions pas le temps de rester à admirer le paysage, le temps jouait contre nous. Nous entrâmes alors dans ce qui semblait être leur repaire, un vrai chantier avec des hommes armées jusqu’aux dents. Le colonel me fit signe d’avancer jusqu'à une porte en face de nous. Ont avançaient doucement et ont s’approchaient de la porte. Avant de tourné la poigné. Un garde nous prît dans un coin et nous disait :

[color=orange]« Qui êtes vous et que venez vous faire ici ? »


</FONT>L’homme se faisait très menaçant. Mon colonel lui répondit :

« Nous ? Nous sommes venu nous engager. Rassurez-moi, c’est bien par là ?

-Non, la c’est le service de renseignement, si vous voulez vous engagez c’est par là.

-Je vois, c’est donc derrière cette porte que ce cache le service de renseignement…

-Que marmonnez-vous donc ?

-Light, fait sa proprement. »

Je me plaçai derrière le garde, prît mon sabre, et égorgea l’homme en mettant ma main devant sa bouche pour bloquer le moindre son. De toute façon, personne ne l’aurait entendue vu le bouquant qu’il y avait à côté. Ensuite on regarda de plus près la porte, elle avait une serrure qui empêchait quiconque d’entrer. Je me plaçais devant la serrure et en utilisant mon pouvoir, je sortais des flammes bleu de mes doigts pour la faire fondre. La porte s’ouvrit au bout de quelques secondes laissant place à un lieu calme et propre. Nous y entrâmes et avançâmes dans la pièce. C’est alors que mon colonel prît la parole :

« Séparons nous, comme cela, nous pourrons trouver plus facilement les renseignements que nous avons besoins, tient, prend cet escargot phone, on reste en contact. »

Il ne me laissa même pas le temps de répondre qu’il prît un couloir. Moi, je prît l’autre. Au bout d’une minute de marche en ligne droite qui me gonflait, je devais monter des escaliers, la grosse flemme. Je changea mes jambes en flammes bleues et me propulsa en haut en quelques secondes. En haut, il y avait un autre couloir qui donnait sur une salle assez grande où il y avait des tas de papiers superposés. J’y entra tout en faisant attention à ne pas me faire voir et commença à fouiller dans des tas de documents. En fouillant longuement je mis la main sur ce qu’il m’intéressait, un papier stipulant où et quand, l’attaque aurait-elle lieu. Je prît l’escargot phone et appela mon colonel dans le plus grand silence. Personne ne répondit. Je réessaya mais en vain. Me doutant qu’il y avait un problème, je me leva et m’apprêta à partir. C’est alors qu’une alarma retentit dans toute la zone. Pensant qu’il s’agissait de moi je me changea partiellement en flammes bleues et commença à marcher vers la sortit. Des hommes armés arrivèrent devant moi en courant, l’un deux s’écriât :

« Ils sont deux ! »

En entendant cette phrase, je me doutais que mon colonel c’était fait repérer. Je me faisais tirer dessus mais toutes les balles me passaient aux travers. N’ayant pas de temps devant moi, je les laissa seul en me transformant totalement en phoenix pour pouvoir partir en vitesse grand V, surtout que c’était moins fatiguant. Je prît plusieurs pièces sans vraiment savoir où j’allais, je cherchait désespérément mon colonel ainsi qu’une sortit. En passant dans une grande pièce blanche qui était remplis de révolutionnaires, je remarquai une grande tâche de sang sur le sol. Je m’arrêtai pour vérifier et je vis le colonel Shark au sol. Il était blessé par balle. Bien sûr, quand je suis en phoenix, difficile de passer inaperçu, la lumière que je dégageais avait réveillé le colonel, celui-ci me regardât avec une tête de mort, puis quelque mot sortit de sa bouche :

« Vole, enfuis-toi, ces gars là ne rigole pas. Laisse moi ici. »

N’ayant pas le temps de répondre, je prît sur mon dos en enlevant de la zone où il était posé mes flammes bleues afin de ne pas le carboniser. Trop tard, les hommes m’avaient déjà encerclé, aucune chance de passer avec le colonel sur mon dos. C’est alors qu’il me dit dans un dernier souffle :

« Tu as accomplis ta mission, laisse moi ici. »

Je ne l’écoutais pas mais si je restais ici, il était sûr de mourir. C’est alors qu’il me poussa et tomba de mon dos en s’écrasant lourdement sur le sol avec un sourire aux lèvres. Je ne pouvais plus rien pour lui. Je me rechangea totalement en phoenix et traversa la pièce en enflamment les gardes qui étaient postés devant la sortit. Le problème c’est que les gardes derrière moi avaient des fusils et ils savaient s’en servir. Les balles ne me font rien me diriez-vous, mais ces bouffons avaient des balles en granit marin, c’est cette substance qui permet d’annuler le pouvoir d’un fruit du démon. Les gardes me tiraient dessus, plusieurs balles me traversaient les ailes et me blessaient gravement. Mais grâce à ma volonté et à mon instinct de survit je parvînt tant bien que mal à sortir de cette enfers en survolant la zone. Je réussis enfin à sortir dehors et j’en profitai pour voler très haut dans le ciel. Ma mission était désormais terminée, j’allai enfin pouvoir souffler. Je redescendais vers la mer, écroulé par la fatigue et la douleur sur le navire sur lequel j’étais venue avec le colonel. Quelques jours plus tard, je me réveillai sur un lit d’hôpital aux côtés de mes parents qui étaient à mon chevet.

« Tu es enfin réveillé ?

- Aparament,
leur répondais-je.

- Nous n’allons pas tourner autour du pot, nous sommes venus pour deux raisons.

- Lesquelles ?

- La première c’était pour s’assurer que tu ailles bien. Et la deuxième… c’est pour t’annoncer une funeste nouvelle à propos de ton frère. Il est mort, tous les journaux en parlent depuis des semaines.

- MORT ! Comment ça mort ?!

- Il serait mort dans une violente tempête près de l’île de Drum, nous avons retrouvé son bateaux en miettes.

-… »

Cette nouvelle me remplie de chagrin. Je venais de perdre deux êtres chers. Je mis plusieurs mois avant de reprendre mes fonctions en tant que marine…



Derrière l'écran


Estimation de votre niveau rp

Nombre moyen de lignes rp : Dépend de l'inspi mais je peux aller de beaucoup à peu.

Votre présence sur le forum (/10) ( aussi souvent que je peux/10]

Comment trouvez vous le forum ? Mwai et bof

Comment avez vous trouvé le forum ?
je sais plus

Codes cachés dans les règles.

Ace
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 36
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 29

Light Machi Empty
MessageSujet: Re: Light Machi   Light Machi Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:36

Up
Revenir en haut Aller en bas
Yamaura Saneo
Admin
Yamaura Saneo


Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2009

Light Machi Empty
MessageSujet: Re: Light Machi   Light Machi Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:25

Salut Light, je vais être direct parce que je n'ai pas envie de trop m'attarder mais il faut que tu rallonge (sans bla-bla) les descriptions. Tu l'as sûrement vu que le possesseur de ce fruit est une personne importante du manga je te prie donc d'étoffer cela un peu et corriger les quelques fautes de mis en page que j'ai pu voir dans l'histoire. Merci, bonne continuation et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 36
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 29

Light Machi Empty
MessageSujet: Re: Light Machi   Light Machi Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:18

Merci mais laisse tomber, ce forum est mort apparament.
Merci quand même d'avoir répondue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Light Machi Empty
MessageSujet: Re: Light Machi   Light Machi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Light Machi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow One Piece V2 :: Sur la route du rpg :: La genèse :: Présentations en cours-
Sauter vers: