Rainbow One Piece V2
Bienvenue sur Rainbow one piece V2, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece V2
Bienvenue sur Rainbow one piece V2, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow One Piece V2


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On Continu ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yujoba Akumasuna
Fondateur
Yujoba Akumasuna


Messages : 129
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : sur l'île des glandus

On Continu ? Empty
MessageSujet: On Continu ?   On Continu ? Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:40

Bon, je vois que même avec mes annonces à répétitions, mes encouragement, vous ne vous connectez pas, vous ne faites pas de rp... je compte pas lachez, mais je veut juste vous demander d'être actif. Vous voulez continuer ce forum ?


j'epère que oui, sincérement, mais il faut voter, se connecter, et rp, car si les membres s'inscrivent pas, c'est parce qu'il n'y a aucun rp de fait... Je comprend plus rien, moi, le forum marche pas du tout, peut être que quelqu'un souhaite le reprendre en main, faire mon boulot qquoi, pendant quelque emps, voire tout le temps, et moi je continu pareil que maintenant, sauf qu'on sera deux comme moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rop-legend.forumsrpg.com
Kizaru Taishō
Graphiste
Kizaru Taishō


Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 28
Localisation : Môsh , Môooosh ? Arf...Impossible de localisé ce membre...

On Continu ? Empty
MessageSujet: Re: On Continu ?   On Continu ? Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:11

Arf'
Je viens souvent mais bon pas assez de membres et puis avec ce fond ca me donne pas envie de commencer le Rp^^
Surtout que pour faire ma fiche de personnage ça va être galère galère et rien que d'y penser ca me donne une flemme absolue^^Sinon pour les tops sites , on est peu pour voter et c'est pas des invités comme ça qui vont voter pour nous faite plaisir hein^^Surtout qu'en plus 2 top-sites ici 4 sur l'autre ca fait 7 top-sites^^Surtout qu'on peur re-voter au bout de 2 heures...Mais bon on a bien une vie à côté tout le tralalala école ect...Donc avec ça et le peu de membres c'est impossible d'avoir un bon classement^^En enlevant le fait qu'on oubli de voter hein^^En plus vu que la plupart des top-sites sont de root-top faut attendre 30 secondes pour voter sur le suivant....Je sais pas vous mais ça m'fait vraiment chier ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylph

Sylph


Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2009

On Continu ? Empty
MessageSujet: Re: On Continu ?   On Continu ? Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:19

Moi je pourrai bien t'aidé mais le truc c'est qu'il faut toujours perseverai donc cheche toujours à amelioré en principales les règles du fofo puis ensuite mets un nouveau design quand il arrive !!! ensuite il faut que toute tes fiches pour la gènese ou d'autre chose du genre soit iréprochables , puis apres faut reveiller les membres quand le tout est reuni ben c'est simple il faut beaucoup de topsite ( entre 2 et 5 devrais suffir) puis faire de la pub et apres commence toi même des RP demandant au membre de le faire avec toi et alors la sa marchera du tonerre!!!

pour reviser tes règles c'est smples ne prends que le necessaire et ne fait pas trop de nouveautés sur le forum sa effraie les gens et il se dise c'est trop different que comme j'aime donc il n'ose pas venir !!! ensuite déjà invite des amis à toi qui aime One Piece , si y'en a pas ben pas grave tu cherches des gros forum de pub , tu reference ton forum et tout et tout !!! il n'y a pas que l'antre du RPG dans la vie , tu cherche sur google e en 5 minutes tu trouve déjà 2 ou 3 facilement !!!
Je serais aptes à t'aidé je pense mais pour l'instant je veux déjà finir toute les règles sur mon forum et essaie de consacrer le maximum de temps pour ton forum !!! Je pourrai t'aidé dans environ 1 mois et demi pour te dire a quel point je suis chargés j'essaie d'accelerer le mouvement et ensuite j'arrive à la rescousse !!!!
tinquiete on y arrivera , c'est pas une promesse que je risque de tenir mais c'est une affirmation si je dis : "tu y arrivera" !!!!

Bonne chance et organise toi avec tes devoirs et tout le tralalala ensuite fait une fiche avec ecrit tout ce que tu doit faire pour mieux organisé le tout !!!!

ENCORE BONNE CHANCE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba Akumasuna
Fondateur
Yujoba Akumasuna


Messages : 129
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : sur l'île des glandus

On Continu ? Empty
MessageSujet: Re: On Continu ?   On Continu ? Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:09

Merci beaucoup, mais regarde, rien que le forum Naruto marche mieu que celui ci, et il suffit de voter pour que les gens viennet, j'ai fait plusieures demande de partenariat, et là aussi, les membres vienne,t alors a mon avis les forum one piece sont dur à lancer.


ben j'attendrai avec impatience que tu l'aide^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rop-legend.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





On Continu ? Empty
MessageSujet: Re: On Continu ?   On Continu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On Continu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow One Piece V2 :: Préambule :: Le forum :: News-
Sauter vers: