Rainbow One Piece V2
Bienvenue sur Rainbow one piece V2, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece V2
Bienvenue sur Rainbow one piece V2, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow One Piece V2


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yujoba Akumasuna
Fondateur
Yujoba Akumasuna


Messages : 129
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : sur l'île des glandus

IMPORTANT §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: IMPORTANT §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   IMPORTANT §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:17

Bon, j'ai quelque chose d'important à vous dire. Ce forum va nous servir de forum de discussion, de flooodoir, cele ne sert à rien de continuer le rp sur cette V2, j'ai eu beau faire tout ce que j'ai pu, sa n'a servi à rien, donc, je vais travailler sur un V3, et j'aurai besoin de deux volontaire pour m'aider. On pourra la commencer pendant ces vacances. En attandant, ne nous lachez pas, restez ici, en attendant la V3. Par contre, je vut être clair sur ce point: si la v3 ne marche pas, alors, j'arrête là pour Rainbow One Piece. mais l'aventure continue tant que vous suivez. mais si la v trois est active au début, et qu'après se se dégrade, je travaillerai surement sur une v4, je ne lacherai pas comme ça, je suis un coriace moi xD. en attandant, venz sur mon forum naruto, qui marche assez bien : http://mns-naruto.forumactif.com. on a besoin de membre, de préférences les personnage du manga. On est bien classé au top site, on a presque trente membre, alors venez !
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rop-legend.forumsrpg.com
Kizaru Taishō
Graphiste
Kizaru Taishō


Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 28
Localisation : Môsh , Môooosh ? Arf...Impossible de localisé ce membre...

IMPORTANT §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   IMPORTANT §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:30

Arfouille j'le sentais tout de suite que ça allait pas marcher , laisse tomber , même en le reconvertisant à un forum de discution il marchera p'tête un peu mieux mais pas vraiment super bien...Enfin , à par ça , si tu veux faire une V3 , vas-y si ça te chante mais le résultat sera le même je pense , alors à quoi bon...
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba Akumasuna
Fondateur
Yujoba Akumasuna


Messages : 129
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : sur l'île des glandus

IMPORTANT §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   IMPORTANT §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:15

tkt pas, je sais comme avoir un nombre respectable de membres dès le début, grce à la collaboration, tu verras bien, m
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rop-legend.forumsrpg.com
Kizaru Taishō
Graphiste
Kizaru Taishō


Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 28
Localisation : Môsh , Môooosh ? Arf...Impossible de localisé ce membre...

IMPORTANT §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   IMPORTANT §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:11

Mouais...C'est ce que tu dis tout le temps Rolling Eyes^^
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba Akumasuna
Fondateur
Yujoba Akumasuna


Messages : 129
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : sur l'île des glandus

IMPORTANT §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   IMPORTANT §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:41

Nouveau message d'en-tête.


on le reconverti pas vraiment en fofo de discussion, je vais juste mettre le sous forum flood en premier, on continura nos délire, de toute facon, y'aura pas de nouveau membre, vu que je vais pas faire de pub,...


je veut juste qu'on continu de dicuter, et pourquoi pas préparer une v3, si y'a des volontaire, qui en on vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rop-legend.forumsrpg.com
Marco

Marco


Messages : 36
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 29

IMPORTANT §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   IMPORTANT §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:38

Yujoba. Peu importe le nombre de forum que tu pourras crée, cela ne change en rien le principal défaut des forums qui sont pour moi tes fautes d'orthographes. Tout le monde en fait, moi le premier je suppose, mais on balance toujours cette excuse pour calmer les esprits et ensuite on refait les même 5 minutes après. Quand on est fondateur, je pense qu'on se doit de prendre le temps de corriger les fautes des principaux messages du forum en passant par un correcteur. Cela prend en moyenne 2 à 5 minutes. On ne peut pas dire non plus qu'on à pas le temps de le faire car on est pratiquement tous au collège lycée et on n'a pas un emploie du temps ultra chargé. Je veux juste dire que corriger nos fautes ne prend pas autant de temps que d'écrire un RP d’une vingtaine de lignes. Après on a tous une vie ou un truc à faire d'urgence, mais dans ce cas là, il faudrait juste marquer un petit "PS : désoler, j'ai écris ce message rapidement et je corrigerai mes fautes plus tard dans la journée."

C'est ce que pense et je ne dis pas cela dans le but d'offenser qui que ce soit, mais plutôt d'aider. Je veux bien croire que ce n'est pas le seul point qui nous fait défaut, mais c'est un point tout de même important. Généralement, les meilleurs RPistes sont au courant de leur niveau, et cela m'étonnerait qu'ils soient attirés par un forum bourré de fautes en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba Akumasuna
Fondateur
Yujoba Akumasuna


Messages : 129
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : sur l'île des glandus

IMPORTANT §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   IMPORTANT §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:27

oui, tkt, mais bon, de toute facon, ce forum, je le laisse crever comme iil veut, je m'en tape, car je t'ai dit, il sera un forum ou on floodera tous ensemble, pour rester en contact, mais c'est vrai que sur mon forum naruto, j'en ai fait trop, mais je t'assure que je vais les corriger, sur unr potentiel v2, mais tkt, je pense pas que se soit pr mnt, on fait pas un v2 au bout d'un moi, tkt


je vais les corriger comme je peut, et demander a des gens de m'aider^^


parce que c vrai que c peut être les fautes qui font aussi que les invité restent invité u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rop-legend.forumsrpg.com
Kizaru Taishō
Graphiste
Kizaru Taishō


Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 28
Localisation : Môsh , Môooosh ? Arf...Impossible de localisé ce membre...

IMPORTANT §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   IMPORTANT §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:35

Mouarf un forum de flood mouais bon si c'nest pour rester en contact c'est déjà ça ^^

Autant remettre une chat box xat ca permettrais aux personnes de se connecter directement et de voir les messages des autres même si ils sont déconnectés. Smile

Ensuite , moi t'façon me proposer plus de venir sur vos forums RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   IMPORTANT §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très important x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow One Piece V2 :: Préambule :: Le forum :: News-
Sauter vers: