Rainbow One Piece V2
Bienvenue sur Rainbow one piece V2, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece V2
Bienvenue sur Rainbow one piece V2, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow One Piece V2


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NE PAS POSTER APRES MOI CAR JE COMPTE EDITER QUAND TOUT SERA FINIT !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamaura Saneo
Admin
Yamaura Saneo


Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2009

NE PAS POSTER APRES MOI CAR JE COMPTE EDITER QUAND TOUT SERA FINIT ! Empty
MessageSujet: NE PAS POSTER APRES MOI CAR JE COMPTE EDITER QUAND TOUT SERA FINIT !   NE PAS POSTER APRES MOI CAR JE COMPTE EDITER QUAND TOUT SERA FINIT ! Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:20

Vérification CdP

Votre personnage


•Nom : Saneo
•Prénom : Yamaura
•Age : 800 ans
•Sexe : M.


•Ville : Quelque part sur Grand Line
•Camp : Révolutionnaire (pour le moment)
•Métier : Démineur

•Nindô : Devenir un homme craint par le Seigneur des Pirates en personne, et plus globalement : tout le monde. Ainsi qu'être respecté.



•Ce que votre personnage aime : le calme, s'entraîner, dormir, se battre.
•Ce que votre personnage n'aime pas : les faibles et les laches.


•Fruit du démon : Eikyuu Eikyuu no Mie, le fruit de l'immortalité. L'utilisateur ne peut pas mourir de vieillesse.
•Armes/Equipement : Il possède un bisento long de 3 mètres dont une lame de 1 mètre environ. Son arme a absorbé le fruit Gura Gura no mie, qui donne le pouvoir de créer des séismes. Cette arme est classée comme l'une des douze meilleures mais Yamaura ne s'en sert pas à chaque combat et se préserve d'une telle puissance. Elle a un manche en bois d'Adam et sa lame et fait dans un alliage retouché 14 fois et est devenu très résistant.



•Description physique :
Par où commencer ? Tiens, d'abord le visage. Ses yeux sont bleus, profonds comme deux lacs où l'on peut se noyer si l'on y prend pas garde. Ce bleu si subtil rappelle alors les grands lacs du Missouri. Avec un regard de tueur lorsqu'il s'énerve. Des sourcils d'un noir de jais, long permettant des expressions du visage encore plus marquées. Son nez, fin, était à la graisse ce que les croissants sont au beurre. Ses deux narines, fentes infiniment fines, ne se dilataient que rarement, lorsqu'il prenait de grandes inspirations. Sa bouche quant-à elle, ressemblait plus à un vaste trou béant lorqu'il criait ou parlait fort, mais restait fine le reste du temps. Il a des oreilles ni trop grandes, ni trop petites, ni trop maides, ni trop belles, des oreilles quoi. Sa chevelure, une étendue de blé, des cheveux blond vif, assez long mais classés comme courts, s'étendent de part et d'autre de son crâne sans recouvrir son visage, de cheveux non coiffés, désordonnés, aléatoire. En effet, ses cheveux d'un blond pétillant n'étaient coiffés que rarement. Il était donc évident que ses cheveux, toujours très propres soit dis en passant, ne tenaient que par la racine et non pas grâce à un artefact quelquconque.
Il était fin tel un oiseau, mais son buste était développé. Ses abdominaux et pectoraux transpiraient le travail fourni pour atteindre cet état de développement relativement avancé, qui ferait pâlir tout homme ne travaillant pas un minimum son physique. Chose que n'a pas spécialement fait Yamaura Saneo et qui pouvait rendre jaloux une bonne partie de la gente masculine, tout ça était dû à son ancien travail et aucun homme de bureau n'aurait pû arriver à un tel résultat, grand, mince, extrêmement musclé, des proportions finies dans les moindres détails. Aucun poils sur le torse et le dos. Ses bras étaient assez long, plutôt fin en revanche on voyait tous ses muscles comme sur son buste. Des bras magnifique ni trop musclé ni trop gras. Une poigne de fer, même ses doigts étaient musclés, peu de poils étaient sur ses bras, une rosée du matin si vous préférez. Il était idiot de demander à cet homme de soulever un poids. Ses jambes avaient pour elles une taille impressionnante d'où sa grandeur, deux jambes d'athlètes finement entretenues où il reposait dessus avec grâce tel un aigle planant dans les airs avec grâce et dignité. Vif tel un colibris et ses vingt-cinq battements d'ailes à la seconde, puissant comme les chaînes des titans de plate-formes pétrolières pouvant retenir une force de cinq avion de ligne. Capable de rivaliser avec un ours blanc ou bien un guépard (façon de parler). Son Q.I est en autre égal à celui Johann Wolfgang von Goethe.
Passons au style vestimentaire de Yamaura, l'homme aux 1000 costumes pourrait-on dire. C'est à mon avis le personnage qui change le plus de vêtements au monde, sa garde robe remplirait sûrement dix défilés de mode. Mais je vais juste vous décrire ce qu'il porte le plus souvent, en sachant qu'il achète la plus part du temps de fois les même habits pour plus de sécurité. Donc commençons par le bas avec des chaussures noires, en cuir, cirées, dites moi si vous souhaitez savoir sa pointure ? ^^ Un jean noir, ou bleu marine avec ceinture intégrée noire. Une chemise bleu fonçé avec les deux voir même trois boutons du haut ouvert laissant place à une belle vur sur son corps et son collier en or. Un paquet de cigarette obligatoire sur lui et souvent il en a deux, un vrai fumeur, si vous pensiez que Sanji était un gros fumeur alors là vous serez servis ( peut-être un concours ?) Bref, je vous ait décrit Yamaura Saneo quand il est habillé "normalement" car plus tard vous découvrirez sa vaste étendue de vêtements, égale à Grand Line.

•Description mentale :
Je vais vous parlez de l'aspect mental de Mr Saneo. Axé sur la luxure, Yamaura Saneo ne reste pas indifférent lorsqu'une jolie femme passe devant lui, mais il n'en ait pas au point d'en devenir fou amoureux, il fait juste quelques réflexions et devient par contre rouge, couleur rosé (comme le vin). La colère et la haine font parties de lui comme parties intégrantes, tout ce qui ne vas pas en accord avec ce qu'il souhaite le met en colère. Il lui arrive de tombé également dans l'orgueil lorsqu'il parle à des personnes vraiment hauts gradées telles que Dragon, ou bien les très grands pirates. La gourmandise fait partie de lui mais avec un tel corps, il sait qu'il peut se le permettre. Après avoir parler de ses pêchés capitaux je fais un très rapide détour en évoquant les deux sur quatre vertus qui l'anime et qui ne sont autre que le courage et la prudence. Il ne connut l'amour qu'une fois. Ce fut pour lui la plus belle expérience de sa vie, ressentir un tel panel d'émotions dans le même temps lui nouant l'estomac. Des sueurs froides au moindre retard, un stress apparent, il n'échappa à rien, et n'a pas changé vis-à-vis du sentiment qu'on dit le plus proche de la haine. Et oui chaque être humains a connu, ne serait-ce qu'une fois l'amour, le sentiment le plus fort qui soit. Sa haine est un sentiment transpirant de son être. On ne peut le décrire sans parler de cette haine féroce qu'il voue sans pitié à ces "humains", dit-il, appelé gouvernement mondial. Il voudrait tous les éradiquer. Il devient rouge et s'énerve facilement au contact de ces animaux que l'on pourrait classer comme : chacals. 'Pourquoi est-ce qu'une telle race existe ?' voilà ce qu'il dit à ses compagnons pour les motivés. Une haine sans pareil qui l'anime lorsqu'il est en face d'eux mais malgré cela il fait quand même des efforts pour se contrôler un minimum.
Une idéologie bien particulière, tout comme sa vision du monde et de la justice. Le but de Yamaura Saneo est d'arrêté cette ère de mensonge de la marine et de ceux qui se disent du côté de la loi et devenir l'homme le plus craint et respecté de tout les océans. Il voit le monde bien particulièrement vu qu'il se fiche éperduemment des Chasseurs de primes, il pourrait même se battre avec eux s'il en a le besoin, par contre tout ce qui est marine ou bien CP, il déteste ça. Pourquoi le CP, il se croient plus haut que tout et il déteste ça, pourquoi se fiche-t-il des marines et chasseurs de prime ? Pour lui ce n'est pas intéressant parce que la seule chose qui l'intéresse et de buter littéralement un équipage spécial et mettre fin à ce daoua que mettent ses sous-hommes gouvernés par un "Amiral" sur leur passage. Mais sa vision de la justice est d'une illogicité implacable, seul les marines qui fouttent le bordel doivent périrent pour lui, c'est à dire que s'il croise un troisième classe qui ne lui fait rien, il ne s'en préocupera pas et s'occupera par exemple de plus gros poissons comme des colonels ou même plus gradés. Sa vision de la justice est : Seul les troubles faites mérites une place en enfer.
Yamaura Saneo voit le monde comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber au jour le jour. Il le compare même à la justice du gouvernement, pleine d'injustice. C'est pourquoi il n'en fait qu'à sa tête tout comme le colonnel Smoker. Et toute personne sous ses ordres doit lui obéir parfaitement sans broncher. Voilà je pense en avoir finit avec le gros de sa pensé, et puis sinon vous le verrez à l'oeuvre pendnt le rp.


Histoire : post suivant


Post RP : post suivant


Derrière l'écran


Estimation de votre niveau rp : 5/10

Nombre moyen de lignes rp ? environ 40

Votre présence sur le forum (/10) 5-6 pendant les cours et 8 en vancances

Comment trouvez vous le forum ? Correct ^^

Comment avez vous trouvé le forum ?
V1

Codes cachés dans les règles
|validé|

Revenir en haut Aller en bas
 
NE PAS POSTER APRES MOI CAR JE COMPTE EDITER QUAND TOUT SERA FINIT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow One Piece V2 :: Sur la route du rpg :: La genèse :: Présentations en cours-
Sauter vers: