Rainbow One Piece V2
Bienvenue sur Rainbow one piece V2, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece V2
Bienvenue sur Rainbow one piece V2, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow One Piece V2


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau Graphisme du Forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau Graphisme du Forum Empty
MessageSujet: Nouveau Graphisme du Forum   Nouveau Graphisme du Forum Icon_minitimeSam 17 Oct - 8:37

Voilà, je pense que vous aurez tous compris que je suis la nouvelle graphiste du forum et que je m'occupe de créer un nouveau thème. Dès que Yujoba m'aura donné son accord, j'appliquerais le thème que j'ai préparé au forum, vous pourrez alors donner votre avis et émettre des suggestions.

EDIT : voilà qui est fait. Il ne me reste plus que les boutons "accueil" "portail" "calendrier" etc à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 36
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 29

Nouveau Graphisme du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Graphisme du Forum   Nouveau Graphisme du Forum Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:18

J'aime assez bien ce nouveau thème, mais je pense que pour les messages locker il aurait mieux falut continué avec les avis de recherche.
sinon c'est du bon boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Graphisme du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Graphisme du Forum   Nouveau Graphisme du Forum Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:13

les "lock" avec les avis de recherche ? Oui, c'est une bonne idée, il faut que je réfléchisse à quel personnage prendre ... J'vais voir ceux que je peux trouver sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law