Rainbow One Piece V2
Bienvenue sur Rainbow one piece V2, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece V2
Bienvenue sur Rainbow one piece V2, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow One Piece V2


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau Graphisme du Forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau Graphisme du Forum Empty
MessageSujet: Nouveau Graphisme du Forum   Nouveau Graphisme du Forum Icon_minitimeSam 17 Oct - 8:37

Voilà, je pense que vous aurez tous compris que je suis la nouvelle graphiste du forum et que je m'occupe de créer un nouveau thème. Dès que Yujoba m'aura donné son accord, j'appliquerais le thème que j'ai préparé au forum, vous pourrez alors donner votre avis et émettre des suggestions.

EDIT : voilà qui est fait. Il ne me reste plus que les boutons "accueil" "portail" "calendrier" etc à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 36
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 29

Nouveau Graphisme du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Graphisme du Forum   Nouveau Graphisme du Forum Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:18

J'aime assez bien ce nouveau thème, mais je pense que pour les messages locker il aurait mieux falut continué avec les avis de recherche.
sinon c'est du bon boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Graphisme du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Graphisme du Forum   Nouveau Graphisme du Forum Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:13

les "lock" avec les avis de recherche ? Oui, c'est une bonne idée, il faut que je réfléchisse à quel personnage prendre ... J'vais voir ceux que je peux trouver sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Admin/Capitaine des Hearts Pirate/Membre de l'organisation Yokujou Kenryokou
Trafalgar Law


Messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2009

Nouveau Graphisme du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Graphisme du Forum   Nouveau Graphisme du Forum Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:32

je trouve que tu fait du bon travail, essaie de mettre des personnages important de l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba Akumasuna
Fondateur
Yujoba Akumasuna


Messages : 129
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : sur l'île des glandus

Nouveau Graphisme du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Graphisme du Forum   Nouveau Graphisme du Forum Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:20

Alors, le fond est parfait, j'adoreee. Ensuite, els no new,... Sont très bien aussi. La bannière un peu moins, un peu grosse, pas exactement comme je l'attendait, mais cela n'est pas grave du tout. J'attend maintenant l'entête, tu m'a déjàà prposer le parchemin, j'attend la suite, comme je te l'ai demander par MP, mais sinon, tu fait vraiment du bon boulot. Sanji s'occuppera, s'il le veut bien, de changer les bannière de temps en temps en en fesant de nouvelle^^


maintenant, j'attend le reste, que je t'ai demander par MP, en tout cas, els membres vont avoir une suprise, ce sera du jamais vu dans l'histoire de ROP xDD, on aura enfin notre en-tête xD


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rop-legend.forumsrpg.com
Trafalgar Law
Admin/Capitaine des Hearts Pirate/Membre de l'organisation Yokujou Kenryokou
Trafalgar Law


Messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2009

Nouveau Graphisme du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Graphisme du Forum   Nouveau Graphisme du Forum Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:42

une entête propre à nous enfin! j'ai hâte de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Graphisme du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Graphisme du Forum   Nouveau Graphisme du Forum Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:15

Contente que ça vous plaise ! Cet après-midi je m'occupe des boutons "accueil" "portail" et autres et si j'ai le temps je m'attaquerais à l'en-tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kizaru Taishō
Graphiste
Kizaru Taishō


Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 28
Localisation : Môsh , Môooosh ? Arf...Impossible de localisé ce membre...

Nouveau Graphisme du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Graphisme du Forum   Nouveau Graphisme du Forum Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:48

No No Bouhouuuuuuuuu mais ca sux ! Surtout les icônes ! En voyant l'analyse que t'a fait de la V1 j'me suis dit que t'était une bonne grapheuse mais là j'ai été choqué ! Les icônes sont à chier et les renders dessus déformés ! Le qui est en ligne aussi en plus la phrase " qui est là" ^^ Mdr La typo suxxx aussi ! Lees bouton de navigation berk berk surtout qu'au extrémités la typo est saturés :s Pour finir la bannière...
Bof bof un peu grosse la typo suxxx encore ce que j'aime bien c'est l'arc en ciel avec le coffre au bout mais encore même pas d'effets...

Bref je suis fortement déçu -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Graphisme du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Graphisme du Forum   Nouveau Graphisme du Forum Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:16

Déjà, j'ai jamais fait l'analyse de la V1 et j'ai déjà préciser que j'étais pas une pro en graphisme, j'ai commencé il y a quelques mois seulement et j'apprends toute seule. Alors je fais du mieux que je peux, désolée si ça te plaît pas. Si vous pensez faire mieux, c'était pas la peine de me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba Akumasuna
Fondateur
Yujoba Akumasuna


Messages : 129
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : sur l'île des glandus

Nouveau Graphisme du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Graphisme du Forum   Nouveau Graphisme du Forum Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:18

Tu peut au moins respecter un minimum le travail de notre graphiiste, car en plus tu a beau critiquer les boutons, tun'en a jamais fait pour la V1, et moi franchement, j'aime asez le graphisme, car tout va bien ensemble. Ce n'est pas parait, et de plus, toi et elle, vous n'avez pas les même logiciels de graphisme.

De toute facon, Sanji, tu va devoir nous faire quelques création de temps en temps, surtout pour les no new,... qu'on devra changer au moins une fois par moi, ou tout les deux moi^^


Bref, ce n'est pas nul, ce n'est pas parfait, mais c'est bien quand même, et Sanji, tu devra aussi participer au graphisme du fofo niark x)
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rop-legend.forumsrpg.com
Kizaru Taishō
Graphiste
Kizaru Taishō


Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 28
Localisation : Môsh , Môooosh ? Arf...Impossible de localisé ce membre...

Nouveau Graphisme du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Graphisme du Forum   Nouveau Graphisme du Forum Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:45

Bah qui a fait cette analyse e
, Hey merde... Si j'aurais su...Mille pardons
... Oui mais je suis un graphiste flemmard normal...Et je respecte ton travail ..mais bon une analyse comme ça et après le résultats ça ma choqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Graphisme du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Graphisme du Forum   Nouveau Graphisme du Forum Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:53

D'accord, pas de soucis. Je débute et je suis prête à prendre tous les bons conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kizaru Taishō
Graphiste
Kizaru Taishō


Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 28
Localisation : Môsh , Môooosh ? Arf...Impossible de localisé ce membre...

Nouveau Graphisme du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Graphisme du Forum   Nouveau Graphisme du Forum Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:34

Non mais là je t'ai carrement agréssé...Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Admin/Capitaine des Hearts Pirate/Membre de l'organisation Yokujou Kenryokou
Trafalgar Law


Messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2009

Nouveau Graphisme du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Graphisme du Forum   Nouveau Graphisme du Forum Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:53

SanJi qui dit cela à une dame, mais ou est passé le bon vieux SanJi???? par contre côté graphiste j'aime tout de même, pour le moment je préfère encore la V1, mais super tout de même beaux travail et j'adore la barre avec Acceuil/portail/calendrier etc.
Revenir en haut Aller en bas
Kizaru Taishō
Graphiste
Kizaru Taishō


Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 28
Localisation : Môsh , Môooosh ? Arf...Impossible de localisé ce membre...

Nouveau Graphisme du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Graphisme du Forum   Nouveau Graphisme du Forum Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:56

Il est toujours là ^^

P"tain je m'en veux encore...C'est que je suis trop aggresif...Fiuu zen -_-
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Admin/Capitaine des Hearts Pirate/Membre de l'organisation Yokujou Kenryokou
Trafalgar Law


Messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2009

Nouveau Graphisme du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Graphisme du Forum   Nouveau Graphisme du Forum Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:57

lol je peut lire cela ^^ mais excuse toi s'il-vous-plaît ça doit être offensant pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Kizaru Taishō
Graphiste
Kizaru Taishō


Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 28
Localisation : Môsh , Môooosh ? Arf...Impossible de localisé ce membre...

Nouveau Graphisme du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Graphisme du Forum   Nouveau Graphisme du Forum Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:12

J'me suis déjà excusé mais je me ré-excuse encore...et toujours...

Je vais m'arracher un bras Smile Mais lequel ? Razz A vous d'en décider...Choissisais bien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Admin/Capitaine des Hearts Pirate/Membre de l'organisation Yokujou Kenryokou
Trafalgar Law


Messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2009

Nouveau Graphisme du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Graphisme du Forum   Nouveau Graphisme du Forum Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:13

aucun des deux tu est pardonné (de ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Kizaru Taishō
Graphiste
Kizaru Taishō


Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 28
Localisation : Môsh , Môooosh ? Arf...Impossible de localisé ce membre...

Nouveau Graphisme du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Graphisme du Forum   Nouveau Graphisme du Forum Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:14

Hum ... Je visais personne d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Admin/Capitaine des Hearts Pirate/Membre de l'organisation Yokujou Kenryokou
Trafalgar Law


Messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2009

Nouveau Graphisme du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Graphisme du Forum   Nouveau Graphisme du Forum Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:14

je sait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kizaru Taishō
Graphiste
Kizaru Taishō


Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 28
Localisation : Môsh , Môooosh ? Arf...Impossible de localisé ce membre...

Nouveau Graphisme du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Graphisme du Forum   Nouveau Graphisme du Forum Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:15

C'est fou ce que tu réponds vite^^ hein^^ Bien bon j'arrête de flooder...^^
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Admin/Capitaine des Hearts Pirate/Membre de l'organisation Yokujou Kenryokou
Trafalgar Law


Messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2009

Nouveau Graphisme du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Graphisme du Forum   Nouveau Graphisme du Forum Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:39

ouais lol ><, mais bon et aussi j'aime ton vava qui serait mieux pour le bon personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kizaru Taishō
Graphiste
Kizaru Taishō


Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 28
Localisation : Môsh , Môooosh ? Arf...Impossible de localisé ce membre...

Nouveau Graphisme du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Graphisme du Forum   Nouveau Graphisme du Forum Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:10

Tant que je RP pas et je suis pas près de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Admin/Capitaine des Hearts Pirate/Membre de l'organisation Yokujou Kenryokou
Trafalgar Law


Messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2009

Nouveau Graphisme du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Graphisme du Forum   Nouveau Graphisme du Forum Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:14

ah bon...bien ne commençons pas une nouvelle discussion nous sommes ici pour la graphiste et lui commenter ce que nous aimons dans tous ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kizaru Taishō
Graphiste
Kizaru Taishō


Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 28
Localisation : Môsh , Môooosh ? Arf...Impossible de localisé ce membre...

Nouveau Graphisme du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Graphisme du Forum   Nouveau Graphisme du Forum Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:55

Hum...C'est à revoir je dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Graphisme du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Graphisme du Forum   Nouveau Graphisme du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Graphisme du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logiciel de graphisme.
» Crédits du forum
» Faire de la publicité ou lier le forum.
» analyse du forum enfin arrivé !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow One Piece V2 :: Hors RP :: Coin flood :: Coin graph'-
Sauter vers: