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 Système d'xp//Dojo

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AuteurMessage
Trafalgar Law
Admin/Capitaine des Hearts Pirate/Membre de l'organisation Yokujou Kenryokou
Trafalgar Law


Messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2009

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MessageSujet: Système d'xp//Dojo   Système d'xp//Dojo Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:06

Système d'XP:


Donc ce système propose aux joueurs une infinité de niveaux, par contre il doit faire des entraînements ou des RP dont, selon les lignes, ils auront de l'xp précis à gagner. Pour gagner des niveaux il faut avoir de l'xp, donc ceci dit l'xp elle aussi va monter en point, pour un tel niveau il faudra atteindre un tel montant d'xp. Donc pour commencer pour passer du niveau 1 à 2 il faut atteindre 200 xp, donc le double des points de vie que vous avez, à chaque fois il faudra atteindre le double de vos point de vie en xp pour atteindre le niveau suivant, ceci demande un grand niveau RP.
Voici donc les avantages, le système est long, au début rien de mieux que de faire des RP et des entraînements pour s'améliorer, mais de là il faut absolument comprendre le fait que plus vous avancerez plus il sera long de s'aventurer sur le système xp. Donc la proposition est simple, lorsque vous atteindrez dix niveaux de plus, le nombre d'xp que vous pourrez gagner augmenteras de 500 points. Il sera alors possible de toujours continuer vers la bonne voie. Plus tard je vous expliquerais cela plus en détail, donc il faut vraiment faire un effort pour essayer d'atteindre le max, ainsi les joueurs s'impliqueront plus dans le RP et ne voudront guerre abandonner, car le niveaux maximum il y en n'a pas!!


TOUT LE MONDE COMMENCE NIVEAU 1, QU'IL SOIT CAPITAINE OU SIMPLE PIRATE.


Bon voilà! Maintenant ce que vaux quoi?


Les missions:


Mission rang 1 : A chaque mission de rang 1, seulement 200 xp minimum peut être remporter, 350 xp maximum.

Pour chaque mission de rang 2 : Il vous sera possible d'obtenir 400 minimum, 600 xp maximum.

Sur les rangs 3 : Il sera possible d'obtenir 700 xp minimum et 1000 xp maximum.

Alors que sur les rangs 4 : Il faut obtenir 1200 xp minimum et 1600 xp maximum.

Sur le rang 5 : Le minimum que l'ont peut remporter étant 1800 xp et 2400 xp maximum

Pour une mission de rang 6 : Il vous sera préférable de faire de votre mieux, car possibilité de gagner 2500 xp minimum et 3200 xp maximum.

Richissime (pirates seulement) : Pour les braves pirates voulant prouver que ceux-ci étant les meilleurs, il peuvent obtenir minimum ?? et maximum ??.

N'oubliez pas une chose, peut importe quel mission vous faîtes, c'est avec votre coeur que vous devrez agir et ne pas pensez à devenir le plus fort. Il ne faut pas oubliez qu'a chaque dix niveaux 500 xp sont rajouter à chaque mission pour vous aider, donc exemple qu'ont remporterais 700 xp, bien si vous êtes niveau 11 vous gagnerais 1200 xp à la place désormais. J'espère que ceci vous était bien utile pour comprendre, prochaine étape les entraînements.

Les entraînements:


Bon pour un entraînement comme à chaque dix niveaux 500 xp seront rajouter à ce que vous pourrez gagner, n'oublier pas cette règle importante de ce système.

Pour les entraînements c'est simple, il faut tout justement faire des lignes, mais ont ne peut seulement en faire que trois par semaines et ont ne peut les accumuler, donc il faut vraiment ce forcer à RP pour un minimum pour le forum, ce qui veut dire que c'est un système qui vous laissera toujours actif et vous pourrez toujours écrire, pas de problème vous serez occupés sur le forum, malgré que vous avez une vie en dehors, sa ne sera pas compliquer malgré tout non ?

un entraînement de:

20 lignes: 200 xp

35 lignes: 400 xp

50 lignes: 650 xp

70 lignes: 800 xp

90 lignes: 1500 xp

120 lignes: 1800 xp

150 lignes: 2300 xp

200 lignes: 3500 xp

250 lignes: 4000 xp

300 lignes: 5000 xp

350 lignes:6000 xp

400 lignes: 8000 xp

500 lignes: 10 000 xp

Les admins et modos se réservent le droit de retirer ou d'ajouter des XP selon la qualité des entrainements.

Pour les combats maintenant


Perdre un combat face à un adversaire plus fort que vous : 150 xp

perdre un combat face à un adversaire égal à vous : 50 xp

perdre un combat face à un adversaire plus faible que vous : 10 xp


Égalité avec un adversaire plus fort que vous : 50 xp

Égalité avec un adversaire égale à vous : 25 xp

Égalité avec un adversaire plus faible que vous : 10 xp


Victoire contre un adversaire plus fort que vous : 1500 xp (plus 500 xp pour chaque niveau de plus que vous)

Victoire contre un adversaire égale à vous : 1300xp

Victoire contre un adversaire plus faible que vous : 1000 xp(moins 200 par niveau de plus que lui)


Abandons contre un adversaire plus fort que vous : 10 xp

Abandons contre un adversaire égale à vous : 2 xp

Abandons contre un adversaire plus faible que vous : -10 xp


Mort face à un adversaire plus fort que vous : vous aurez le droit de recommencer un perso avec un niveaux de plus que la classe ou il est supposé être.
Mort face à un adversaire égale à vous : Recommencer au complet votre vie
Mort face à un adversaire plus faible que vous: Vous aurez un niveaux de moins au départ, donc si vous serez supposer d'être niveaux 1, vous serez niveaux 0 et devrez faire un RP de 50 lignes pour être niveaux 1...désolé.




Mais de toute façon, dans les combats hors RP, si l 'on meurt, cela n'a aucune influence sur le jeu, donc on n'a pas à recommencer. En sommes, de toute façon on ne peut pas mourir dans le RP, à par si vous le souhaitez. Cette règle de mort s'applique juste au cas ou la mort serait autorisée.

J'espère que ce règlement à été compris, car c'est moi qui l'ait inventé ^^' et je ne veux pas que les autres joueurs ne comprennent rien de cela, si vous avez des questions ou des demandes, envoyer moi un MP ou demandez à un autre admin/modo ^^'.

Le Dojo:



Le dojo est une chose auquel j'ai pensé qui pourrait attiré les joueurs à s'impliquer beaucoup plus pour le forum, le jeux est simple.

- Pour commencer, il y à un maître du dojo et les autres membres du fofo.
- Le maître du dojo gagne à chaque semaine 500 Berrys.
- Celui-ci doit rester maître du dojo après la semaine pour recevoir sa paye
- S'il se fait battre par un membre, le membre prend sa place et le maître devient celui qui devra retenter sa chance pour sa position.
- Le membre ayant battue le maître du dojo reçois 5000 berrys pour commencer et l'avoir féliciter d'avoir gagner.
- Le maître du dojo ne peut que se faire défier une fois par jour, s'il est déjà en défie attendez la suite.

Les règlements sont simples :

- Les règles de combat reste les mêmes
- Le maître du dojo décide de l'emplacement obligatoire du terrain, sans aucune objection.
- Les règles d'xp reste les mêmes que pour les combats, exception le maître du dojo, s'il gagne, il reçoit le double d'xp, s'il perd sa reste normal et le joueur aussi, sauf lorsqu'il sera maître du dojo.

Le dojo est un endroit, où plutôt une zone de combat où les membres se dispute une place pour devenir un très fort guerrier, surtout que vous ne verrez même pas l'xp monté vous serrez déjà très avancer.[/center]
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