Rainbow One Piece V2
Bienvenue sur Rainbow one piece V2, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece V2
Bienvenue sur Rainbow one piece V2, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow One Piece V2


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fiche techniques de Yuyu-Sama

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yujoba Akumasuna
Fondateur
Yujoba Akumasuna


Messages : 129
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : sur l'île des glandus

Fiche techniques de Yuyu-Sama Empty
MessageSujet: Fiche techniques de Yuyu-Sama   Fiche techniques de Yuyu-Sama Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:25

Techniques avce Suna Suna no mi, le fruit du sable.

~Sabaku Kyu~ (Le sarcophage de sable)

Technique particulièrement dangereuse : Yujoba lance son sable sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse.
Cette technique peut tuer par suffocation, ce qui n'arrive jamais car Gaara achève son adversaire avec le « Tombeau du désert ».


~Sabaku Soso~ (Le tombeau du désert)

Généralement c'est une technique mortelle car Yujoba ressert brusquement l'étreinte du Sabaku Kyū et fait exploser ce qu'il contient (à savoir souvent le corps de l'ennemi).
Cette technique est souvent un coup de grâce.


~Gokusa Maisō~ (La prison de sable)

Yujoba enferme son adversire dans une prison de sable, et elle se remplie de sable au fur et à me mesure que le temps passe.


~Suna kumo~ (le nuage de sable):

Yujoba créer un nuage de sable, dont il se sert pour voler, et se déplacer.


~Bouheki Riku~ (La rempart de terre)

Yujoba forme une rempart gigentesque, pouvant mesurer des centaines de mètre, pour se protéger. C'st son ultime défense, car il eput créer un rempart de la forum qu'il souhaite, et elle peut aller jusqu'à une mesure inconsevable.


~Suna Bunshin~ (Clone de sable)


Yujoba peut créer des clones de sables, ayant chacun un dixième de sa force. Il peut en créer énormement, mais cela viendra avec l'enrainement. Pour l'instant, il ne peut en créer que trois.


~Kekkaï Doroutoumu~ (Le dôme de sable)


Yujoba créé un dôme de sable immense, qui pompe l'énergie de ce qui se truovent à l'intérieur. Pour vous montrer à quel point il est grand, on peut y mettre une vaingtaines de personnes. il est quasi-indestructible, et lorsqu'il est abimé à l'intérieur, il se reforme aussitôt, mais attention, il n'est pas totalement indestructible.


~Bufuu Suna~ (la tempête de sable):

Yujoba produit une tempête de sable, pouvant aveugler l'énnemi.


~Suna senpuu~ (La tornade de sable)

Yujoba fait une immense tornade de sable, qui tranche tout sur son passeg. Si l'ennnemi a le malheur d'y entrer, il se peut qu'il n'en ressorte pas vivant.


~Ground Secco~

Yujoba pose ses mains sur le sol et en absorbe toute l'humidité ainsi que celle de tout être vivant se trouvant dans le secteur.


~Desert Girasole~

Yujoba créé une zone de sables mouvants. Tout ce qui se trouve dans cette zone est englouti par le désert.


~Desert La Spada~

Yujoba Akumasuna transforme les doigts de sa main en lames de sable. Puis il les projette sur sa cible.



Animal de compagnie:


Nom: Akuma
Pouvoir: plusieurs venins: un pour paralyser, un pour empoisonner, et les autres viendront avec de l'entrainement. possibilité de grossir, grandir et se renforcer grâce à des produits que Yujoba et lui élaboreront dans le lmaboratoire du Shinkirou Senpaku
techniques commune:


~Hagata Hebi~ (la morsure du serpent):

lorsqu'ils utilisent cette technique, Yujoba se trensforme en serpent de sable, et son serpents'enroule autour de lui. Ensuite, Ils se mettent à tourner à une vitesse extraordinaire, si bien, que même à distantce, l'air entaille se qui se touve autour. du sable se forme autour d'eux. Cette technique est si puissante qu'après utilisation, leur réserve d'énergie est presque asséchée.

exemple d'image, en imaginant du sable autour à la place du chakra^^:

Fiche techniques de Yuyu-Sama Tsuuga10


~Yokuatsu suru jigoku~(l'étouffement des enfer):

Yujoba en serpent et Akuma s'enroule autour de leur adversaire, et l'étouffe. Il leur arrivent parfois de trenspercer leur ennemi s'il essaye de résister.


techniques de l'animal:


~Haku dokayaku~(cracha de venin):

Akuma crache du venin dans les yeux de son adversaire, et yujoba en profite pour le frapper.


[/i]


•Fruit du démon: Suna Suna no mi, le fruit du sable, permettant de contrôler le sable, de se trensformer en sable.

•Armes/Equipement:

Tsurugi suna: c'est une épée qu'il a créé à partir de sable, en y concentrant tout son pouvoir, est elle est maintenant devenu indéstructible.Elle est aussi tranchante que le diamant, mais cela reste une épe sans aucun pouvoir, sauf qu'elle est faite de sable, et qu'il peut la sotir de son corps lorsqu'il le souhaite.

Hebi chikyuu: c'est un serepnt fait de sable, que Yujoba peut fair sortir de son corps lorsqu'il le souhaite. C'est un animal gigentesque, mesurant six mètre trente cinq de longueur. Il se bat aux côté de Yujoba, et peut avaler ces énemis, mais le plus souvent, il les engoufre dans le sables. Lui non plus, n'a pas de pouvoir particulié.


Avec l'expérience, Yujoba apprendra à créer d'autre arme ou animaux grâce au sable, mais pour l'instant sa suffira^^


Dernière édition par Yujoba Akumasuna le Dim 8 Nov - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rop-legend.forumsrpg.com
Trafalgar Law
Admin/Capitaine des Hearts Pirate/Membre de l'organisation Yokujou Kenryokou
Trafalgar Law


Messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2009

Fiche techniques de Yuyu-Sama Empty
MessageSujet: Re: Fiche techniques de Yuyu-Sama   Fiche techniques de Yuyu-Sama Icon_minitimeLun 2 Nov - 3:19

Validée, tu peut commencer à rp désormais, mais fait attention, car ton coup de graçe à la Gaara tu l'utilise seulement sur PNJ/Combat Hors Rp/ Lorsque le joueur désire mourrir par toi ^^' tes d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba Akumasuna
Fondateur
Yujoba Akumasuna


Messages : 129
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : sur l'île des glandus

Fiche techniques de Yuyu-Sama Empty
MessageSujet: Re: Fiche techniques de Yuyu-Sama   Fiche techniques de Yuyu-Sama Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:21

Ok, pas de problème, c'est bormal, mais je peut aussi le faire sur un bras, ou une jambe^^


et dis moi si tu trouve que je me suis trop inspiré de Naruto^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rop-legend.forumsrpg.com
Yamaura Saneo
Admin
Yamaura Saneo


Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche techniques de Yuyu-Sama Empty
MessageSujet: Re: Fiche techniques de Yuyu-Sama   Fiche techniques de Yuyu-Sama Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:47

As-bon tu es validé ?? Pourtant il ne me semble pas l'avoir dis. Enfin bref, tes techniques je ne les validerais pas parce que le copier/coller est voyant ("gaara") et on ne voit pas de techniques de One Piece O_0
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba Akumasuna
Fondateur
Yujoba Akumasuna


Messages : 129
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : sur l'île des glandus

Fiche techniques de Yuyu-Sama Empty
MessageSujet: Re: Fiche techniques de Yuyu-Sama   Fiche techniques de Yuyu-Sama Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:57

C'est bon j'ai édité, techniques de Crocodil ajouté^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rop-legend.forumsrpg.com
Marco

Marco


Messages : 36
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 29

Fiche techniques de Yuyu-Sama Empty
MessageSujet: Re: Fiche techniques de Yuyu-Sama   Fiche techniques de Yuyu-Sama Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:44

heu je sais que j'ai pas le droit de poster ici mais quand je vois sa j'ai envie de crier " Ho my god ! ".

Tu utilise la technique d'invocation d'Ichibi ? Tu oublis que t'a un fruit du démon. et que lorsque tu es inconscient et bas sa fait strictement rien. En plus, le sable de one piece ne peut broyer les personnes. C'est que du sable fin. Sinon crocodile aurait utilisé ce genre de technique sur Luffy ou d'autres adversaire.

PS : Trafalgar si tu as validées ses techniques comme sa, je pense sérieusement au favoritsime car c'est le fondateur. Avec ma présentation de Kuma, tu n'as pas été aussi magnanime.
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba Akumasuna
Fondateur
Yujoba Akumasuna


Messages : 129
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : sur l'île des glandus

Fiche techniques de Yuyu-Sama Empty
MessageSujet: Re: Fiche techniques de Yuyu-Sama   Fiche techniques de Yuyu-Sama Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:53

ta raison, je supprime ça, et en plus se serai un peu de l'anti-jeu, car sinon les tecnqiue son un peu trop puissante^^


ps; ne pense pas trop au favoritisme, ou alors il ne le fera plus maintenant, car j'ai dmandé à ce qu'on soit honnête dans ma présentation, j'aime pas les formalité... Donc, Yamoura lui a était honnête xDD, Trafalgar le sera aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rop-legend.forumsrpg.com
Trafalgar Law
Admin/Capitaine des Hearts Pirate/Membre de l'organisation Yokujou Kenryokou
Trafalgar Law


Messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2009

Fiche techniques de Yuyu-Sama Empty
MessageSujet: Re: Fiche techniques de Yuyu-Sama   Fiche techniques de Yuyu-Sama Icon_minitimeMer 4 Nov - 3:31

À vrai dire si je suis ainsi ça dépend de comment j'ai été dans la journée ^^' mais bon si tu veut que je change et devienne un autre moi qui doit trancher correctement alors voilà! Pour commencer, le fait d'utiliser un copie/coller sur des techniques d'un autre manga ne devrait aucunement poser problème pourquoi? puisque nous sommes dans un immaginaire et nous créons notre monde. Aussi le fait du sable qui écrase semble faux sur le coup, mais qui dit qu'il ne possède pas un atout pour modifier son sable, à moins que tu ne soit que le simple sableur potentiel sur son sable fin du desert? Au fait Ichigo s'il aurait utiliser cette technique contre Luffy il n'aurait rien eux, car il est en caoutchou...donc. Le fait de ne rien sentir est un peut trop poussé, mais à vrai dire, disons que tu pourrais modifier et dire que seulement tu ressent quelque chose encore inconscient, mais qu'au bout d'un moment, tout lâche et tu tombe presque inconscient et etc. La défense ultime peut être ok, sauf que cette utilisation est trop risqué, je devrais dire que tu pourrais modifier un peut la défense et dire qu'elle peut protèger, mais selon à une quantité demandé de sable ou une position précise. Le dôme de sable copié de Naruto...ok ou non, tel est la question, car l'énergie n'existe pas en one pièce, on devrait plutôt dire qu'elle affaiblie les pouvoirs du fruit du démon pour ne pas qu'ils s'enfuie et peuvent en mourrir de faim ou autre du genre, sinon c'est trop exagèrer de voir que tu emprisonne et il est fini tout simplement. Sinon le reste est bon et j'aime l'idée de l'animal de compagnie ainsi que sa technique à la Kiba ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 36
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 29

Fiche techniques de Yuyu-Sama Empty
MessageSujet: Re: Fiche techniques de Yuyu-Sama   Fiche techniques de Yuyu-Sama Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:28

Ok ok ok... Fait comme tu veux, mais je trouve sa un peu poussé de validé les technique d'un autre manga. Deplus j'ai mit Luffy ou d'autres adversaire. Et d'ailleurs Crocodile le dit lui même qu'il à appris à maîtriser son pouvoir à la perfection. Donc s'il ne la pas fait... et bas je sais pas ^^. Ce que je sais par contre c'est que le fruit Suna Suna ne possède pas la particularité de changer ses molécule afin de devenir plus solide. Sinon on peut dire qu'Ace peut faire des flammes bleus. Désoler mais bon si vous voulez valider des techniques ultra balèze de ce calibre avec des pouvoir non confirmé par l'auteur du manga et bas faite comme vous voulez.

PS : Trafalgar j'ai absolument rien contre toi, c'est juste que sa ma énervé de te voir carrément impartial avec moi quand je voulais prendre Kuma, et après tu valide aussi facilement Yujoba avec des techniques super puissantes et avec du chakra ( je sais que yujoba les as enlever modifier ) et bas je suis obligé de réagir, qu'aurait tu fait ma place ? Je te demande pas d'être vache, loin de la. Je te demande seulement d'être juste.
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba Akumasuna
Fondateur
Yujoba Akumasuna


Messages : 129
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : sur l'île des glandus

Fiche techniques de Yuyu-Sama Empty
MessageSujet: Re: Fiche techniques de Yuyu-Sama   Fiche techniques de Yuyu-Sama Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:15

Ok Ok du calme^^

be dîtes moi les techniques à modifier, enlever,... Comme ça je serai fixé. Ett j'ai enlever l'esprit du sable, c'est un peu poussé quand même^^


sinon, je tien juste à te dire que L'ex Ace, sur la V1, avait lui aussi pris quelques technique de naruto, e moi j'ai fait une mélange, avec 70% Gaara, 30 % Crocodile^^


on peut inventer nos technqiues, et quelqu'un qui ne connaîtrait pas Naruto ,n'aurai rien dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rop-legend.forumsrpg.com
Trafalgar Law
Admin/Capitaine des Hearts Pirate/Membre de l'organisation Yokujou Kenryokou
Trafalgar Law


Messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2009

Fiche techniques de Yuyu-Sama Empty
MessageSujet: Re: Fiche techniques de Yuyu-Sama   Fiche techniques de Yuyu-Sama Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:21

Ichigo du calme, c'est juste que tu ne comprend rien, s'il ne possède pas des techniques aussi puissante, alors je serait presque toujours invincible avec mon fruit, donc c'est pourquoi j'accepte vos techniques ultra débiles...quand le producteur à fait Trafalgar, il à dû se dire que le seul qui pourrait mieux le vaincre que les autres étaient Baggy le clown, mais il semblerais que même Baggy ne puisse combattre cet homme puisqu'il utiliserait alors son sabre et des techniques pour l'éliminer, je veut crée un fair play avec les autres joueurs et moi, car dans la V1 j'était...disons invincible...et Yujo, pour le moment je dirais mon verdict plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba Akumasuna
Fondateur
Yujoba Akumasuna


Messages : 129
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : sur l'île des glandus

Fiche techniques de Yuyu-Sama Empty
MessageSujet: Re: Fiche techniques de Yuyu-Sama   Fiche techniques de Yuyu-Sama Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:44

Alors ? Validée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rop-legend.forumsrpg.com
Trafalgar Law
Admin/Capitaine des Hearts Pirate/Membre de l'organisation Yokujou Kenryokou
Trafalgar Law


Messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2009

Fiche techniques de Yuyu-Sama Empty
MessageSujet: Re: Fiche techniques de Yuyu-Sama   Fiche techniques de Yuyu-Sama Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:34

Moi je dit validée! et les autres? mais n'abuse pas Yu, ne devient pas invincible ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche techniques de Yuyu-Sama Empty
MessageSujet: Re: Fiche techniques de Yuyu-Sama   Fiche techniques de Yuyu-Sama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche techniques de Yuyu-Sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les techniques et le Haki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow One Piece V2 :: Sur la route du rpg :: Fiches techniques-
Sauter vers: