Rainbow One Piece V2
Bienvenue sur Rainbow one piece V2, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece V2
Bienvenue sur Rainbow one piece V2, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow One Piece V2


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lettre à la suite

Aller en bas 
AuteurMessage
Trafalgar Law
Admin/Capitaine des Hearts Pirate/Membre de l'organisation Yokujou Kenryokou
Trafalgar Law


Messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2009

Lettre à la suite Empty
MessageSujet: Lettre à la suite   Lettre à la suite Icon_minitimeVen 13 Nov - 3:36

Bon je crée un jeu qui est amusant et peut continuer à l'infinie (c'est moi qui l'ai inventé, car je n'ai jamais vue un jeu comme celui-ci encore, oui il y en a, mais pas exactement pareille ^^), ce jeu implique chaque joueur pour qu'il puisse éliminer les joueurs et gagné le prix de 2500xp

Bon je vous explique, la première personne (moi) donne un mot au hasard, exemple: Chien. Par la suite la personne dans la liste en deuxième doit suivre la dernière lettre du mot pout crée un mot qui suit, Exemple: Nuit. Par contre il y à deux conditions, la première est qu'aucun mot ne doit être répété, mais à chaque nouvelle manche on peut les répéter, ce qui veux dire après qu'un gagnant est été désigné. Aussi il faut que le mot qui suit à l'aide de la lettre ait un rapport avec le mot lui-même, Les exemples données n'ont pas vraiment rapport, mais c'est tout de même assez compris d'après moi, sinon demandé de l'aide à moi ou ceux qui on compris. Donc voici la liste des joueurs qui peuvent commencer : Trafalgar Law/Sylph/Mihawk/Graphiste/Yamaura Saneo/Yujoba Akumasuna/Kizaru Taishô/Monkey D. Luffy

Aussi je tien à préciser deux choses, la première est que lorsqu'un nouveau membre s'inscrit, il est automatiquement rajouté par le staff dans la liste à la suite des autres et aussi que si jamais c'est au tour de quelqu'un et que pendant cinq jours il ne répond pas il est automatiquement éliminé et c'est au prochain de continuer. Aussi quelque chose d'autre, une personne peut abandonner en déclarant forfait puis il est automatiquement éliminé, mais ce jeux à été crée afin que les joueurs répondent plus souvent et s'amuse au moins une fois à chaque venus ici ^^

Donc le premier mot est un mot facile : Aliment
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à la suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow One Piece V2 :: Hors RP :: Coin flood :: Discussions diverses-
Sauter vers: