Rainbow One Piece V2
Bienvenue sur Rainbow one piece V2, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece V2
Bienvenue sur Rainbow one piece V2, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow One Piece V2


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Le Magnétiseur Kidd Eustass

Aller en bas 
AuteurMessage
Kidd Eustass

Kidd Eustass


Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2009

Le Magnétiseur Kidd Eustass Empty
MessageSujet: Le Magnétiseur Kidd Eustass   Le Magnétiseur Kidd Eustass Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:14

Votre personnage


•Nom: Eustass
•Prénom: Kidd
•Age:
•Sexe:


•Ville:South blue
•Camp: Pirate

•Nindô:



•Ce que votre personnage aime:

•Ce que votre personnage n'aime pas:


•Fruit du démon:Jiki Jiki no Mie : Fruit du Magnétisme : Le corps de celui qui le mange acquiert notamment les propriétés d'un aimant. Le principal intérêt de ce fruit est qu'il permet à son utilisateur d'attirer, relier, compacter, rejeter le métal. Il peut ainsi en reliant les armes de ses adversaires se constituer une gigantesque main de métal ou autres.
•Armes/Equipement: Une petite dague que porte toujours Kidd.




•Description physique (minimum 8 lignes): Eustass Kidd est un homme musclé, de grande taille, ne possédant pas de sourcils, avec des lèvres noires et des ongles vernis en noir. Il arbore une chevelure rouge ayant la forme d'une flamme et porte une paire de lunettes de plongée. Il porte également un pantalon noir entièrement tacheté de jaune, se terminant par des manchettes en tissu rose foncé et une paire de bottes.
Autour de la taille, il a une large ceinture bleu clair et un ceinturon avec une boucle circulaire. Il a également des bracelets dorés autour de chaque poignet.
Torse nu, Eustass Kidd ne porte qu'un manteau de fourrure sur les épaules, ce qui met en valeur son corps musclé. Ce manteau a une rangée de trois piques de chaque côté, et est de deux couleurs différentes: rouge bordeaux à l'intérieur et marron foncé à l'extérieur. Il porte ce manteau d'une manière assez particulière: le bras droit dans une manche et le bras gauche en dehors du manteau.


•Description mentale (minimum 8 lignes):




Histoire (minimum20 lignes):Il était à peu près midi il y a avais un sale temps pluvieux avec de nombreux nuages gris et beaucoup d’éclairs frappaient a l’horizon. J’étais trempé de la tête au pied alors je commençai à marcher vers un bar d’une pour me réchauffer de deux pour me sécher et de trois j’avais l’âge de boire j’avais 18 ans et bientôt 19 ans j’étais un jeune comme tout les autres avec rien de spécial mise à part qu’on me traitais de moins que rien, tout le monde me disais que je savais rien faire mais j’avais mon secret, un secret très bien gardé que personne ne savais. Mais je ne le dévoilais pas, j’avais un pouvoir que j’avais acquis en mangeant un fruit sa parait étrange mais c’est un fruit qui ma donner un pouvoir il y a de tout dans ce monde, mais ce fruit m’avais peut-être donner un pouvoir mais j’étais condamner à ne plus jamais allez dans l’eau effectivement j’allais dans l’eau je coulais comme une ancre. Mais j’avais un pouvoir assez étrange tout comme moi avec mes amis bizarre que personne aimais avec mon style que personne aimais et en plus du pouvoir sa fais de moi quelqu’un de plus qu’étrange. J’avais eu ce fruit par un homme, un clochard il courais il étais poursuivi par la marine car il avait voler quelque chose de sois disant précieux, il m’avais donner un coffre tout aussi mystérieux, puis il m’avais regarder avec dans ces yeux de la haine et de la souffrance je ressentais tout sa puis il me disais fort très fort :

- Court petit court il ne faut pas que les marines prennent sa en main il pourrais être très fort.

Alors moi je l’écoutais mais j’entendis les marines crier sur le clochard, ils avaient des fusils et des épées et ils ont fini par tuer ce clochard pour rien alors moi j’ouvris le coffre et dedans il y avais un fruit, un fruit violet en forme de rond alors je le pris je le croqua, il avais pas un très bon goût mais bon le clochard m’avais dis que si les marines avaient sa en mains ils pourrais devenir très fort mais moi j’avais pas trop changer. Puis je couru tout droit vers les marines et je leurs dis clairement et ouvertement :

- Pourquoi l’avez-vous tuez il ne vous à rien fais bandes de cons.

Les marines eux aussi énerver et me répondent alors :

- Hey !!!! Tu sais qui ont est ont est la marines alors tu nous dois du respect !!!

Ils fallais alors que je les battent ces marines de pacotilles mais comment. Ce fruit m’avais bien fais quelque chose mais quoi alors avec ma colère les armes de ces marines s’envolèrent j’essaya de les renvoyer sur eux et sa marchais ce fruit m’avais donner le pouvoir du Magnétisme je pouvais à présent contrôler tout ce qui étais en métal. Dès que les marines avaient vu les armes ce retourner contre eux ils avaient déjà filés. Et c’est depuis ce jour que j’avais eu ce pouvoir magnifique qu’il m’allait parfaitement avec mon style mes habits et tout le reste.




Derrière l'écran


Estimation de votre niveau rp: euh je dirais 6/10 ou 7/10 pas si bon que sa.

Nombre moyen de lignes rp: 40

Votre présence sur le forum (/10): 7/10 ou 8/10

Comment trouvez vous le forum ? Super bien j'adore.

Comment avez vous trouvé le forum ?
Yujoba grâce a Yujoba.

Codes cachés dans les règles.

( Je ferais le reste plus tard )
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Magnétiseur Kidd Eustass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Légandaire...Kidd Eustass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow One Piece V2 :: Sur la route du rpg :: La genèse :: Présentations en cours-
Sauter vers: