Rainbow One Piece V2
Bienvenue sur Rainbow one piece V2, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece V2
Bienvenue sur Rainbow one piece V2, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow One Piece V2


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation Mihawk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marco

Marco


Messages : 36
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 29

Presentation Mihawk Empty
MessageSujet: Presentation Mihawk   Presentation Mihawk Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:23

Votre personnage

•Nom : /
•Prénom : Mihawk
•Age : dans la cinquantaine
•Sexe : masculin


•Ville : /
•Camp : pirate
•Nindô : affronter des adversaires de valeur

•Ce que votre personnage aime : le courage et la volonté

•Ce que votre personnage n'aime pas : Les lâches et les vermines

•Fruit du démon : /
•Armes/Equipement</A> : Un sabre qui fait partit des 12 plus grande lames du monde. Excessivement grande, Mihawk s'en sert que pour affronter des adversaires de valeur. Il possède aussi un petit couteau qui met en pendentif.

•Description physique (minimum 8 lignes)

Une description physique équivaut à décrire un personnage de la tête au pieds, il se peut que certains physique change du jour au lendemain, comme un cicatrice, blessure laissant de grave séquelle sur le corps, bref, ce qui est décrit aujourd'hui peut être faux ou incomplet le lendemain.

Mihawk, un homme qui est l'effigie parfaite du pirate espagnol, avec son chapeau couleur noir et sombre comme la nuit avec la magnifique plume sur le côté gauche, cette plume blanche flottant dans l'air comme un oiseau le ferait. Sous son chapeau sombre, Mihawk laisse entrevoir un visage soigné et aussi effrayant que sa réputation, ce qui inspire ce sentiment de crainte chez ses ennemies ou simples civiles sont ses yeux rouge en spirales tourbillonnante tel un faucon. D'où son surnom "oeil de faucon" qui à fait le tour de tout les océans du globes. Ses yeux expriment une telle concentration que seul un fou oserait défier. En plus de ses yeux, Mihawk a une petite barbe noire qu'il à taillé pour donné une forme assez unique à son visage. Cela lui donne l'air d'un espagnol. Mihawk porte un grand manteau noir avec des des manches rouges foncé qui possèdent des motifs de spirales, de fleurs et de lignes noires qui lui donne assez son charme. Il laisse son manteau ouvert laissant voir sa musculature d'apollon. Il lui faut au moins cela pour avoir fait des duels avec Barbe Blanche, Gol D. Roger ou encore Shanks le roux. Son corps ne comporte aucune cicatrice, laissant voir qu'il à de l'expérience en combat et que c'est un homme d'une rare résistance. Mihawk a un pantalon beige qui descend jusqu'au cheville, afin de le maintenir, Mihawk a une ceinture noire. Ensuite il porte une paire de botte en cuire noire avec des lassais de la même couleur.

Mihawk porte un pendentif en croix, il semble ainsi être croyant, mais tout cela n'est qu'un artifice lui permettant de cacher un petit poignard. De Plus, il porte un très grand sabre qu'il met sur son dos, ce sabre a une lame noir, ce qui veut dure que c'est un sabre très rare et aussi les plus résistant et lourd. Ce sabre peut témoigner de la puissance de Mihawk.

•Description mentale (minimum 8 lignes)

Le mental est un gros ramassis d'idée qui nous permettent de faire nos propres opinions, idées et hypothèse sur un thème quelconque. Cela se remarque au comportement, le style vestimentaire ( peut-être ), la façon de s'adresser aux gens, le registre de langue utilisé... Bref, beaucoup de critère peut être mise en place pour trouver le mental.

Mihawk, un homme particulier d'abord par son style vestimentaire de "corsaire", puis par sa force moral. Il utilise le registre de langue soutenue lorsqu'il s'adresse au gens, ce qui fait de lui un homme "cultivé ". Mais aussi il peut être un homme ayant été éduqué de cette manière laissant ainsi place à l'hypothèse d'un homme de bonne famille. Un homme relativement fort, comme certain l'aurait remarqué lors de son affrontement contre Zoro Roronoa, mais quand bien même il aurait battue "facilement", il ne c'est jamais vanté de ses performances. D'ailleurs, il pouvais faire encore plus, mais a préféré laisser sa force de côté afin d'évaluer son adversaire. Il se donne rarement la peine d'un tel exercice, mais il est capable de reconnaître un talent quand il en rencontre un. Il fait donc preuve de faire play quand les circonstances l'exigent. Sa force est à la fois un don et une malédiction car il trouve rarement des adversaires de valeur contre lesquels il pouvait mesurer sa force, et du coup, il s'ennuie continuellement. Au vue de son âge assez poussé, il a acquît une grande expérience ce qui fait qu'il ne s'inquiète de rien ni de personne. Ce sang froid en fait un adversaire redoutable aussi bien au corps-à-corps qu'au combat rapproché. Il déteste par dessus tout les lâches et ceux qu'il considère comme étant des vermines. D'ailleurs, il daigne d'apprendre leur nom et les insultes, il ne retient le nom que de ceux qu'il considère comme étant honorable comme Zoro Roronoa où il à pu juger sa force moral. Il est en souvent en recherche d'amusement, c'est pour cela qu'il a poursuivit la flotte de Creek il y a quelques mois. Il n'a pas vraiment de motif, si ce n'en ai un, il dit qu'il cherche à passer le temps, donc un égoïste en somme. Il n'agit jamais par hasard. Aussi, il s'énerve assez facilement quand on le sous-estime, il n'aime pas que l'on porte ainsi atteinte à son ego. Il se fait rarement des amis, faut dire qu'il n'aime pas beaucoup de choses ou de gens, qui font de lui un être peut sociable. Cependant il a une allure charismatique qui fait qu'il peut se faire des amis où il veut.

•Histoire (minimum20 lignes)

Étant toujours très refermé sur lui même, personnes ne connaît son histoire et il n'en fait jamais allusion. Nous ne connaissons donc que très peu de chose à son sujet.
Mihawk the falcon eyes, était à bord de son petit navire en forme de cercueil entrain de voguer à travers la mer légendaire de la route de tout les péril ou grand line. Il trouvait cela relaxant mais par dessus tout, il cherchait un moyen quelconque de passer le temps car comme toujours, il s'ennuyait. C'est alors que du côté de red line, à côté de Esat blue, la mer la plus faible au niveau des pirates qui s'y trouvent, Mihawk remarquât un navire pourtant les couleurs d'un pirates... Non... Pas un navire, tout une armada remplis de pirates qui ne semblait pas connaître la férocité de cette mer. Mihawk, avec son regard perçant, remarqua la tête de ce qui semblait être le capitaine, ne le connaissant pas, il prît un avis de recherche qu'il avait sous la main et commença à fouiller. Il avait celle d'Arlong, de Baggy le clown et celle de Creek. L'homme qu'il avait remarqué avait plus de ressemblance vers Creek que le reste. Il avait cependant une prime peu élevé et Mihawk décida de le prendre en chasse pour s'amuser. Comme bon chasseur, il préféra d'abord s'en prendre à l'armada afin de laisser l'opportunité à Creek de partir. Mihawk dégaina alors son sabre noire qui était désormais synonyme de mort pour ces pirates. D'un geste, il coupât en morceaux des galions, il ne leur laissa aucune chance de s'en tirer. Après avoir détruit la flotte, Mihawk se mit à chercher Creek. Il le trouva beaucoup plus tard dans East blue, à côté du Baratie le bateau restaurant. Le galion venait d'essuyer une effroyable tempête vue son allure de vaisseau fantôme. Mihawk s'avança tranquillement vers eux, tel un chasseur qui savoure le moment où il s'apprête à dégainé son sabre et le moment ou il va l'abattre sur sa proie. D'un geste, il tranchât sans prévenir le galion de Creek le coupant ainsi en deux. Avec cette attaque surprise, les hommes déjà effrayés de Creek étaient complètement désespérés. Il y en à un qui voulu s'en prendre à Mihawk directement en lui tirant dessus. Ce dernier dévia la trajectoire de la balle avec la pointe de son épée. C'est alors que Zoro Roronoa fit son entré en scène. Un escrimeur de très haute renommé dans East blue, mais aussi un homme dont l'ambition dépasse l'entendement humain. Ce escrimeur au cheveux vert lança un défi à Mihawk. Ce dernier accepta avec une sorte de mépris. Il était inconcevable pour lui d'affronter un moucheron pareil avec sa lame, il sortit donc de son pendentif un petit poignard, ce qui énerva beaucoup Zoro. Le combat commença, Zoro lança une de ses attaques favorite : "Demon slash". Cette attaque à trois lame devrait désemparé n'importe quel escrimeur, mais Mihawk n'en fit rien, il bloqua le coups de Zoro avec son petit poignard. Rien que cette prise montrât la différence flagrante de niveau entre eux deux. Mihawk avait le dessus. Mais plus le combat continuait, plus Mihawk voyait en son jeune adversaire un homme d'une force sans pareil, c'est pour cela qu'il le laissa en vie. Suite à ce combat emplie d'émotion et de courage dans lequel se sont jetés deux homme extraordinair, Mihawk partit chez lui, avec le couer emplie d'impatience dans l'attente d'un nouvel affrontement contre Zoro Roronoa. Peu de temps après, Mihawk devait se rendre au quatier général de la marine Mari-joie.


Derrière l'écran

Estimation de votre niveau rp : Moyen

Nombre moyen de lignes rp : sa dépend de la mission.

Votre présence sur le forum (/10) aucune idée mais dès que je peux je pense.

Comment trouvez vous le forum ? Moyen pour le graphisme et bon pour le reste ^^

Comment avez vous trouvé le forum ? Ichigo est mon ancien pseudo


Codes cachés dans les règles. A venir.


Dernière édition par Mihawk le Ven 20 Nov - 20:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Admin/Capitaine des Hearts Pirate/Membre de l'organisation Yokujou Kenryokou
Trafalgar Law


Messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2009

Presentation Mihawk Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mihawk   Presentation Mihawk Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:32

Salut à toi Mihawk...sinon Ichigo, c'est comme tu veut. Bon début, mais le physique c'est 8 minimum comme le mental n'oublie pas ^^' explique son linge on se fou d'après c'est le principal qui compte dans la descrption et pour le moment t'a deux ligne (version grand et large écran) donc essaie de...disons comment dire...argumenter sur la description et améliorer le tout ^^ et pour le Haki je ne savais pas qu'il le possèdait?? commen ce fait-il...? pourrait tu m'envoyer un lien disant qu'il le possède? sinon bien faudras faire un bon rp, car ceux qui ne possède pas le Haki doivent faire un rp pour l'avoir ^^ et enfin l'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 36
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 29

Presentation Mihawk Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mihawk   Presentation Mihawk Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:46

T'inquiète pas, c'est une sorte de brouillon ^^. Le haki je l'es mi en attendant mais je vais sûrement l'enlever car il n'y a aucune confirmation qu'il le possède.
Ensuite t'en fait pas pour les description car la je n'ai pas du tout commencer et tu as du t'en rendre compte ^^. Moi sur mon écran sa me fait 2 lignes un quart donc t'en fait pas je vais augmenter.
De plus c'est vraiment un brouillon car je sais même pas si je vais la continuer, dans le sens que le RP one piece laisse un peu à désirer chez moi en se moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Admin/Capitaine des Hearts Pirate/Membre de l'organisation Yokujou Kenryokou
Trafalgar Law


Messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2009

Presentation Mihawk Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mihawk   Presentation Mihawk Icon_minitimeVen 13 Nov - 2:45

Bon, j'ai vue que tu as modifié, c'est un bon départ, ta description me semble bonne pour le moment, oui j'avais remarqué que tu devais le travailler encore avant de poster ^^. Aussi j'espère que tu resteras sur le forum, car j'aime bien ton style et tu pourrais être un très bon rpiste pour One Piece. Pour le Haki ok on va voir tous ça, donc essaie de montrer ce que tu peut faire, bien sinon au moins tu auras au moins eu l'audace de nous montrer que tu pouvais venir, mais ne voulant peut-être pas rester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 36
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 29

Presentation Mihawk Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mihawk   Presentation Mihawk Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:02

Nan je reste finalement ^^. Je continue mes description Wink
Au fait, si vous trouvez ça trop léger, dite-le. Et au passage j'ai l'intention d'en faire un pirate simple, c'est à dire sans le titre de corsaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Admin/Capitaine des Hearts Pirate/Membre de l'organisation Yokujou Kenryokou
Trafalgar Law


Messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2009

Presentation Mihawk Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mihawk   Presentation Mihawk Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:07

Ça fait plaisir à entendre que tu reste aussi continue ainsi je trouve ça très bien, plus que l'histoire ^^ puisque son mental on en connait très peu, pourrait tu tout de même inventer quelque chose que tu aimerais y rajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 36
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 29

Presentation Mihawk Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mihawk   Presentation Mihawk Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:20

Ok je le ferait Wink
Seulement plus tard car en maintenant je termine à 19h00 et donc je serait moin dispo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Admin/Capitaine des Hearts Pirate/Membre de l'organisation Yokujou Kenryokou
Trafalgar Law


Messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2009

Presentation Mihawk Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mihawk   Presentation Mihawk Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:04

C'est d'accord, prend ton temps de toute façon tu est l'un des seuls à avoir réellement commencé sa présentation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 36
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 29

Presentation Mihawk Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mihawk   Presentation Mihawk Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:33

Bon, au risque de me faire encore incendier, je vais changer de perso. Bon je sais je sais, c'est au moins la 4ème fois mais je suis comme ça. Je change de perso comme je change de chemise ^^. Bon, j'ai déjà ma prez de l'autre perso de prête donc sa va aller rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba Akumasuna
Fondateur
Yujoba Akumasuna


Messages : 129
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : sur l'île des glandus

Presentation Mihawk Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mihawk   Presentation Mihawk Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:38

OMG? mais c'est une blague ? Mdr, soit, alors je regarderai l'autre demain^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rop-legend.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Presentation Mihawk Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mihawk   Presentation Mihawk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Mihawk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation
» Formulaire de présentation
» Présentation Kizaru
» Présentation de Yujoba [terminée]
» Présentation de Yujoba, votre fonda' adoré...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow One Piece V2 :: Sur la route du rpg :: La genèse :: Présentations en cours-
Sauter vers: