Rainbow One Piece V2
Bienvenue sur Rainbow one piece V2, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece V2
Bienvenue sur Rainbow one piece V2, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow One Piece V2


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Yujoba [terminée]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yujoba Akumasuna
Fondateur
Yujoba Akumasuna


Messages : 129
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : sur l'île des glandus

Présentation de Yujoba [terminée] Empty
MessageSujet: Présentation de Yujoba [terminée]   Présentation de Yujoba [terminée] Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:06

Votre personnage


•Nom
•Prénom Yujoba
•Age 14 ans
•Sexe
Masculin

•Ville Shell Town
•Camp pirate (pour le moment) et chef de l'organisation Yokujou Kenryokou.

•Nindô La légende et la vengeance



•Ce que votre personnage aime il aime être seul dans la nuit, se promener à l'air frais. Il adore s'entrainer, se battre, comme tout pirate

•Ce que votre personnage n'aime pas :Il y a beaucoup de chose qu'il n'aime pas, il faudrai plusieurs post pour vous l'expliquer.



•Fruit du démon: Suna Suna no mi, le fruit du sable, permettant de contrôler le sable, de se trensformer en sable.
•Armes/Equipement:

Tsurugi suna: c'est une épée qu'il a créé à partir de sable, en y concentrant tout son pouvoir, est elle est maintenant devenu indéstructible.Elle est aussi tranchante que le diamant, mais cela reste une épe sans aucun pouvoir, sauf qu'elle est faite de sable, et qu'il peut la sotir de son corps lorsqu'il le souhaite.

Hebi chikyuu: c'est un serepnt fait de sable, que Yujoba peut fair sortir de son corps lorsqu'il le souhaite. C'est un animal gigentesque, mesurant six mètre trente cinq de longueur. Il se bat aux côté de Yujoba, et peut avaler ces énemis, mais le plus souvent, il les engoufre dans le sables. Lui non plus, n'a pas de pouvoir particulié.


Avec l'expérience, Yujoba apprendra à créer d'autre arme ou animaux grâce au sable, mais pour l'instant sa suffira^^



Aniimal de compagnie:

Voilà une image du serpent à la naissance:

Présentation de Yujoba [terminée] 42n_1110


Nom: Akuma
Pouvoir: plusieurs venins: un pour paralyser, un pour empoisonner, et les autres viendront avec de l'entrainement. possibilité de grossir, grandir et se renforcer grâce à des produits que Yujoba et lui élaboreront dans le lmaboratoire du Shinkirou Senpaku
techniques commune:


~Hagata Hebi~ (la morsure du serpent): lorsqu'ils utilisent cette technique, Yujoba se trensforme en serpent de sable, et son serpents'enroule autour de lui. Ensuite, Ils se mettent à tourner à une vitesse extraordinaire, si bien, que même à distantce, l'air entaille se qui se touve autour. du sable se forme autour d'eux. Cette technique est si puissante qu'après utilisation, leur réserve d'énergie est presque asséchée.

exemple d'image, en imaginant du sable autour à la place du chakra^^:

Présentation de Yujoba [terminée] Tsuuga10


~Yokuatsu suru jigoku~(l'étouffement des enfer): Yujoba en serpent et Akuma s'enroule autour de leur adversaire, et l'étouffe. Il leur arrivent parfois de trenspercer leur ennemi s'il essaye de résister.


techniques de l'animal:


~Haku dokayaku~(cracha de venin): Akuma crache du venin dans les yeux de son adversaire, et yujoba en profite pour le frapper.





•Description physique (minimum 8 lignes)


Présentation de Yujoba [terminée] 12435610


Yujoba a les yeux noir. Lorsqu’il s’énerve, ceux ci deviennent rouge sang. Etrange phénomène, non ? mais Yujoba lui même ne sait pas d’ou cela vient.. Il porte un collier avec un petit kunai en argent, offert par un être cher, et Yujoba ne s’en séparera jamais.
Il a les cheveux noirs mi long, une gigantesque cicatrice sur le torse. Il a une force musculaire assez puissante, il est très agile et rapide ce qui est du a son entrainement quotidien intensif. Il s’améliore de jours en jour. Il est habillé entièrement en noir. Lorsqu’il s'énerve, son visage se crispe et ses membres se contractent, se qui augmente considérablement sa force mais qui lui provoque aussi de nombreuses blessures.
Yujoba est plutôt fin, pèse dans les cinquante kilogrammes, et mesure un mètres soixante douze. Il est donc plutôt de corpulence normal, mais ses signes distinctif sont ses yeux noirs et rouge, et sa cicatrice. Sa cicatrice, il ne voit as pourquoi il en serai fier, et ne la montre jamais, par contre, c'est plus, à ses yeux, une blessure intérieuer qu'autre chose, car elle lui a était laisser par un être qu'il maudit.
Quand Yujoba se bat, il adopte souvent une expression sadique, malsaine, qui laisse penser qu’il aime faire souffrir, et se battre.
Quelques mèches de cheveux noirs débordent parfois sur ses yeux.
Les seules expressions que l’on peut lire sur le visage de Yujoba sont le sadisme, la colère et la mélancolie. Il n’a exprimé sa joie qu’envers une seule personne, mais en revanche, la mélancolie est toujours omniprésente sur son visage. Quand il est fatiguer, il prend un air plutôt pale, lorsqu’il est plutôt normal, une couleur de peau plus normalle , mais lorsqu’il s’énerve, il adopte un teint dans les rouge.
a vrai dire, il est plutôt de carrure normal, voir un peu fine, sans être trop maigre non plus. Il reste dans la normal, avec des jambes et un torse assez musclé, mais des bras un peu moins développés. Il ne complexe sur aucune partie de son corps. Il est de taille normal pour son âge, un mètre soixante quinze centimètres. Pour quatorze ans c'est assez bien. il pèse dans les conquante cinq kilo, ce qui n'est en faite pas suffisant pour son âge, et s'il devait être colmplexé par quelques chsoe, se serai bein ça... Mais cela vien de faite qu'il ne mange presque rien et qu'il s'entraine beaucoup.
Lorsqu'il s'énerve, en plus de ces yeux qui deviennent noir, il adopte un regard qui à lui seul veut tout dire.
Yujoba est plutôt beau d'apparence, mais lorsqu'il est énervé, ses trait se déforme, laissant place à une sorte de démon, miais juste d'apparence ne vous inquiétez pas. De plus, ses muscles se tirent et déforme son corps, il devient un epu rouge. La seul chose qi reste belle chez lui lorsqu'il est enragé, ce sont ses yeux, des yeux noir.
D'ailleurs, la couleur préférée de yujoba Akumasuna est le noir. pourquoi ? Parce qu'il estime que c'est une couleur infinie, qui peut être explorer sans jamais réussir à en trouver la fin, mystérieuse, élégante et froide, elle le représente parfaitement.
Lorsque yujoba a fabriqué son masque de sable, il a attrapé la sale magnie de le garder tous le temps... Mais pourquoi ? pour le savoir, il faudra lire la description mentale...


Il possède un tatouage sur le ventre, une sorte de sceau, c'est en vrité un signe représentant le serpent.


Présentation de Yujoba [terminée] Zodiac10


•Description mentale (minimum 8 lignes)


Yujoba est très froid, et son regard empli de haine, de violence et de tristesse nous fait perdre tout bonheur et tout morale.Il n'a aucune patience, et lors des combats, il aime en finir vite avec ses adversaires, sauf quelques fois ou il veut s'amuser un peu avec eux, les faire souffrir, leur faire perdre toute joie, sans même leur laisser une once de bonheur. Il est particulièrement cruel et violent, on pourra dire qu'il est fou, mais ces marques de violence lui viennent de son enfance marquée par des coups, de la haine, et du rejet que lui donnait sa famille. Yujoba est de nature sensible et susceptible, contrairement à ce que l'on pourrait penser de lui en le voyant.
Souvent, les gens n'osent pas l'approcher, mais il est différent avec ses amis, il leur parle normalement, et avec ses mis les plus proches, il parle même de son enfance, sujet qu'il n'aborde avec personnes.
Quand il a une idée en tête, Yujoba fera tout pour y parvenir, par tous les moyens possibles. Il est assez rancunier, et il est prêt à tout pour une vengeance digne de se nom.
En ce qui concerne ses relations avec les autres, Yujoba n’en a pas vraiment, car il passe plus de temps à penser à se battre, a s’entrainer ou à lui même, qu’il ne pense même plus aux autres. Mais on ne peut pas dire qu’il est vraiment eu des amis, car son air froid , n’encourage pas les autres à s’approcher de lui. Bien que cela le rende triste, il ne le montre pas, et ne change pas. Mais souvent, il se remet en cause, sur lui même, sur son attitude, ses relations, et se rend compte qu’il peu paraître un monstre à première vue. Il haie les personnes le jugeant d’un regard, ne prenant même pas le temps de lui parler, de le connaître. Mais peut être y est il pour quelque chose…
Yujoba passe des heures à réfléchir, et à se remettre en question. Il aime avoir du temps pour être seul. Il adore se promener dans l’ombre, l’air frais de la nuit, et les moments ou la seul source de lumière est la lune. Ces moments de tranquillités ce font rares, mais lorsqu’il peut, il les saisi, et il les apprécies.
La seul personnes qui l’est vu heureux, s’était son grand père, l’être auquel il tenait le plus, celui qui lui avait tout appris, jusqu’à la vie. Il lui devait sa force physique et mental. Sans lui, il ne serait jamais devenu un grand pirate, et il ne serai sans doute plus en vie. Jamais Yujoba n’avait ressentit autant de reconnaissance, de gratitude, d’amour et d’attachement envers quelqu’un .
Il n’avaient pas vraiment le temps d’avoir des relations avec des filles, bien qu’il aimerait. En faite, ce n’état pas vraiment une faute de temps, car il savait accordé des moments de sa vie à des personnes qu’il aime, mais en principe, les filles n’osent pas vraiment s’approcher de lui. Bien qu’il les comprenne, cela le vexait beaucoup.
Il savait qu’il était en train de changé, mais il resterait, et il le savait, toujours froid, et avec ce même caractère, bien qu’il soit différent avec ses proches.
Si il était si froid, il y avait raison, laquelle est qu’il avait vécu des évènements plus qu’horrible, qui ont laissaient leurs marques dans son cœur. Arraché à ses parents qui furent tués, maltraité durant des années, croyant qu’il était condamné à une existence comme celle ci durant toute ca vie, il était devenu instable.
En bref, Yujoba était devenu froid, distant, sadique envers les gens qu’il n’aimait pas, mais au fond, toujours triste, et les sentiments le touchaient presque plus que les autres.
Un point très énervant chez Yujoba est son entêtement. Il n'y a presque pas une discussion ou il ne doit pas avoir le dernier mot, sauf lorsque la discussion est très importante, ou quand il sait qu'il a tord, car il sait quand même être sérieux.
Il n'aime pas perdre son temps dans des discussion inutiles, mais avant de se battre, il aime bien parler avec ses adversaires, pour les détsabiliser,pour déceler leurs points faible comme leur atout et aussi pour décourvrir ce qui peut être util lors du coombat. Il attauqe parfois ses adversiaires lorsqu'illui répondent, c'est une sorte dattaque surprise, qui est so_uvent considérée comme déloyale, mais à ses yeux, il n'y a qu'une suele chose qui compte dans un combat entre ennemi, c'est gagner le combat et gagner en force.
Il se débrouille souvent pour ne pâs répondre aux question de son adversaires, ou alors par une réponse brève qui ne révèle rien ou pas une autre question.
Ayu niveau de ses buts, conviction et rêves, iul n'en parle pratiquement jamais, mais il se bat pour eux. Il a de nombreux désirs de vangeances. Chez certaines personne, ces dzsirs les auraient fait devenir mauvais, les auraient tuer à petit feu, pour au final les faire devenir fous. Mais il avait appris à les mapitriser, en disant qu'à force d'entrainement, d'achernement et de force il y parviendrai.
A part la vengeance, il a d'autres but. Il souhaite arrêter toutes les gerres, d'une manières ou d'une autres, car elles ne font que détruire un monde qui pourrait être tellement beau... Mais il veut aussi que son organisation, Yokujou Kenryokou parvienne à récupérer toutes les buki kages, qui les aideront à stoper les guerres. L'organisation à ce but lui aussi.
Yujoba n'est pas un grand stratège, mai parfois, en réléchissant bien, dans des moments délicat, il sait trouver une feintes qui peut lui faire remporter un combat. Cependant, il a la sale magnie de réutiliser quelques stratégie et combots avec les même adversaires.
Yujoba considère que personne ne naît fort, avec des dons innés, mais que l'on peut naître avec certaines capacité très puissantes, qui ne pourront êtres dévoilé que par un entrainement énorme.

Pour résumé, Yujoba est une personnage assez froid, mais pas dans le genre classique, qui se la pête, non, loin de là. Son coeur et son esprit furent marqués par des évènement que jmais il n'oublira. D'ailleurs, il ne cherche pas a oublier, mais plutôt à ne pas penser en permanence à ses problèmes.
sait points positifs son sa détermination à aller jusqu'au bout, sa soif d'entrainement, mais surtout, c'est une personne qui peut êtres très sympathique.

Et enfin, le dernier point de son morale don je vais vous parler (car il y en a tellement d'atre), c'est le fait qu'il porte presaque toujous son masque de sable, qu'il a noirci.Il aime ce masque, car il peut être simplement caché s'il n'a pas envie qu'on le voit. Il ne tolère pas qu'on lui enlève se masque, car lorsqu'il le garde, c'est qu'il n'a pas envie q'on sache qui il est.




Histoire (minimum20 lignes)


Chapitre 1 :

Une naissance tragique

Setsuna Kikai et Kajin Kikai était déjà mariés depuis 5 ans, s’était un couple heureux, qui avait enfin décidé de mettre au monde un enfant. Il n’en avait pas encore, et peut importe le sexe de leur enfant, il sera ce qui comblerai leur bonheur et leur vie.
Et un jour, comme prévu, l’heureux événement arriva, et Kajin, la future maman découvrit qu’elle était enceinte. Les mariés nagèrent dans le plus grand bonheur pendant des mois et des mois, attendant avec impatience le jour de la naissance, achetant le nécessaire pour le faire vivre au mieux, jusqu’au jour de la naissance.
Après un gros effort de la part de la mère, l’enfant vint au monde, la peau claire, les yeux noirs et maigre, l’enfant ne pleura pas. Ses parents essayèrent de lui trouver un prénom, mais, malheureusement, tout ne se passe pas toujours comme dans les comptes de fées. Dans un vacarme incessant de cris et de pleure, sept hommes débarquèrent dans la chambre de l’hôpital. Des hurlements retentirent, du sang coula, et la mère du nouveau née fut tuée sauvagement par un poignard.
Le père, hurlant de rage, ne sachant pas se qui sa passe, parvint à tuer deux hommes, et d’un seul coup de sabre chacun. Comme quoi, la colère peu rendre plus fort, mais pas plus heureux. Il essaya d’arrêter les autres, mais il s’avéra qu’il était en supériorité numérique, mais qu’ils étaient aussi des ninjas expérimentés. Les autres s’en allèrent tout aussi tôt. La mère du nouveau née qui était d’ailleurs un garçon, était morte pour le protéger. Le père ne savait plus si se qui se passait était réel ou non, pensant qu’il s’agissait d’un cauchemar, comme toute personne penserait dans une telle situation. Il poussa un cri animé de rage et de haine, et se lança à la poursuite des hommes, qui étaient visiblement des pirates, en criant, pleurant, puis éclata en sanglot en se laissant tomber sur le sol.
Tout les marines de Shell Town, le village de naissance du kidnappé partirent à sa recherche pendant des mois, sans en trouver une trace, pas la moindre trace, ni de l’enfant disparu, ni des ravisseurs. Ils informèrent toutes les villes aux alentours, mais aucunes d’elles ne l’ont retrouvé.
Deux mois après la disparition de l’enfant, son père fut retrouvé mort chez lui, sûrement assassiné par les mêmes pirates qui avaient déjà causés tant de mal à sa famille.
Quel destin tragique pour une famille qui n’avait jamais rien demandé à personne, et qui ne voulait qu’une chose, vivre an paix.




Chapitre 2 :

L’enfance d’une arme

Heiki. Voilà le prénom que lui avait donné sa famille actuelle. Son prénom signifiait arme. Un nom pour le moins étrange, mais Heiki n’en connaissait pas la signification. De toute façon, il ignorait aussi que cette famille, les Kichigai, n’était pas la sienne. Il ne savait pas qui ils étaient. Il savait juste qu’ils étaient malsain, cruel, violent avec lui. Il les détestait plus que tout être au monde.
Ils le faisaient dormir dans une cage à peine assez grande pour qu’il y rentrer entièrement. Il était traité comme un animal, condamné à vivre comme ça durant… Il ne savait pas pendant combien de temps, et c’est d’ailleurs bien ça qui lui faisait peur. Il n’avait pas envie de vivre comme cela toute sa vie. Il n’avait jamais compris pourquoi ses parents aimé son frère, mais pas lui. Il vécu donc comme ceci durant des années, avec toujours le même rêve en tête, celui de devenir pirates. Naviguer, être libre et fort, sans avoir à rendre de compte à personne, sauf aux marines, ce qui l’excité d’autant plus, lui plaisais fortement.
Les seuls moments où il arrivait à sortir de chez lui, il allait rendre visite à un vieux sage, s’appelant Kenji. Il lui apprenait à se battre, car il connaissait son rêve de devenir ninja.

Un jour d’entrainement, Heiki lui dit :

« Vous savez, vous êtes la seul personne qui a m’avoir jamais aimé… Et je vous en remercie. »


« Yujoba, je voudrai te parler de…

Heiki l’interrompit, puis lui demanda, sur un ton lent :

« Pourquoi m’avait vous appelez « Yujoba » ? »


« Il y a énormément de choses dont je dois te parler Yujoba, mais d’abord, tu dois quitter ta famille. »

Heiki ne sut que répondre. Bien qu’il détestait plus que tout les Kichigai, il avait peur… Oui, très peur d’eux et de se qu’ils pourront lui faire si jamais ils le voyaient ou le retrouvaient.

« Si tu veut un argument convainquant, les Kichigai ne sont pas ta vrai famille. Je ne peux t’en dire plus pour l’instant, mais je te promets de répondre à toutes tes questions lorsque tu seras venu avec moi. Si tu acceptes, viens me retrouver chez moi, je m’occuperai de ton entrainement, et je t’aiderais à devenir pirate. »

Heiki ne savait pas s’il devait oui ou non acceptais, mais une chose était sûr, il sera mieux avec lui qu’avec eux.
Jamais personne n’avait était si « gentil » avec lui, et il sera vraiment bête de louper cette occasion d’avoir une vie meilleur.
Quand il s’apprêta à lui dire qu’il acceptait ; Kenji lui dit :

« Ne te fais pas remarquer par ta famille, si tu tiens à la vie. Enfuis toi dans la plus grande discrétion, et viens me rejoindre le plus tôt possible. »

Heiki le fixa un long moment, puis s’en alla en lui disant qu’il acceptait.
Une fois chez lui, son « père » l’attrapa, et le jeta violement à terre. Yujoba eut un petit sourire moqueur, puis sortit lentement et discrètement un poignard, offert par Kenjin, puis le frappa dans le ventre, lui faisant cracher du sang, et lui arrachant un cri sourd. L’homme s’écroula à terre, et Heiki le refrappa à plusieurs reprises, puis il trempa deux de ses doigts dans une flaque de sang au sol, et marqua en gros sur un mur :

*Celui ci est le premier, les autres viendront… En attendant, je m’en vais vers une vie meilleur. Vivez dans la crainte, dans l’horreur, jusqu’à votre mort proche.*


Il alla chercher des vivres, des armes, et s’enfuie de chez lui, mais tout ne se passa pas comme prévu. Deux hommes vêtus de noir l’attendait. Ils lui sautèrent dessus, et Heiki exerça un puissant coup de pied sur l’un d’eux sur l’un d’eux, grand et gros, qui s’écroula quelques mètres plus loin. L’autre en avait profité pour envoyer un coup de sabre dans les côtes de Heiki. Soudain, un éclair frappa les deux hommes, qui furent éliminés de suite. Kenji apparu devant Yujoba, et lui fit signe de le suivre. Il l’emmena chez lui, et lui dit :

« Je vais te raconter tout ce que tu ne sais pas encore, et tout ce sur quoi tu as des doutes.
Tout d’abord, tu dois savoir que tu as était kidnappé le jour même de ta naissance pas une organisation du nom de Rachisuru. Ils ont tués tes parents, ta mère est morte en essayant de te protéger, et ton père s’est fait tué par cette organisation, car ils avait peur qu’il parvienne à te retrouver. Si ils t’ont choisi toi, c’est en parti parce que tes parents étaient leurs ennemis.
Ton père t’as nommé Yujoba, c’est donc ton vrai prénom. Heiki signifie « arme », et on ne t’as pas donner se nom au hasard. L’organisation qui t’as pris à ta famille t’a enlever dans le but de faire de toi une arme. »

« Et, je suis ton… Ton grand père… »

Yujoba eut un choque énorme en entendant tout cela, toutes ces années passaient dans l’ignorance !


« cette organisation qui t’as arracher a ta famille et très puissante, et elle te voulait comme arme. »

« Moi, une arme, mais qu’est ce que j’ai de si… »

« Tu sera un pirate puissant, de plus, tu est possesseur du Haki, il était alors normal pour eux que tu soit une arme parfaite. Il voulait se servir de toi pour de fin horrible… Mais maintenait, tu n’y ai plus… Cela ne peut que être bien pour toi.
Cette organisation est vraiment malsaine, et elle compte environ 15 membres.
Je t’es demandé de venir avec moi car nous sommes tout les deux de la même famille, et je veut t’entrainer, car je sais ce dont tu es capables. Nous ne sommes pas les derniers survivants de cette famille, mais tout nos proches sont morts. Alors, fait moi confiance, et je t’aiderai à devenir fort.

« d’accord, et une fois devenu pirates, je les tuerais tous, un par un, jusqu’à ce qu’il n’existe plus, mais il souffrirons… »


Yujoba commençais enfin à se connaître, à s’apprendre lui même, à connaître sa personnalité, son mental. Il savait que rien ni personne ne l’arrêterai dans sa quête, et bien qu’il ne savait pourquoi, il en avait la certitude, et il ne pensais même pas a faillir à sa tâche.

En ayant appris tous cela, en si peu de temps, il s’était vite rendu compte que ça vie n’allait pas être facile, mais de savoir que ses proche étaient mort, il ne l’avais pas accepté. Ses yeux devinrent rouge, ses muscles crispé, et il fixa le vieillard en lui disant que son entrainement devait commencer au plus vite.

Son grand père s’approcha lentement, et sortit de sa poche une sorte de pierre… Non, en le regardant de plus, près, Yujoba s’aperçu que c’était un fruit, aux couleurs et aux gravure étranges.


« Ca, c’est une source de pourvoir extraordinaire… C’est inimaginable, alors, au lieu de te l’expliquer, je préfère que tu le découvre par toi même… Mange le, et tu verra, mais je n’ai qu’une chose à te dire, tu ne sera pas le seul à avoir mangé un fruit semblable à celui ci. »


Après une énorme hésitation, Yujoba saisit le fruit, et le mangea d’un trait. Celui ci lui arracha une plainte, qu’il ravala pour lui . Sa gorge le brûlait, mais il sentit une sensation nouvelle, une sensation de chaleur envahir soin corps, mais cela était plus agréable qu’autre chose.

Après une longe explication de la part de Kenji, il comprenait ce qui venait de se passer. Il lui raconta tout ce qu’il connaissait sur les fruits du démon et sur le pouvoir de celui de Yujoba.
Il lui était éternellement reconnaissant, mais ne savait de quel manière lui exprimez, il se contenta alors d’un regard qui voulait à lui seul tout dire.






Derrière l'écran


Estimation de votre niveau rp sur 10 je dirai... je ne sais pas, c'est aux autres de juger^^

Nombre moyen de lignes rp: On,n va dire 30 dans un rp normal ou j'ai quelque chose à dire^^

Votre présence sur le forum (/10) Ah, j'ai déjà répondu à cette question dans ma présentation en tant que membre... Bon sang, pourquoi j'ai mis autant de question dans ce formulaire xD

Comment trouvez vous le forum ? je ne donnerai en aucun cas mon avis la dessus xD le forum n'est pas encore construie mdrr


Comment avez vous trouvé le forum ?
hum hum u_u
Codes cachés dans les règles. Chque chose en son temps, je n'ai aps encore caché de code...




Dernière édition par Yujoba Akumasuna le Mar 3 Nov - 12:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rop-legend.forumsrpg.com
Yujoba Akumasuna
Fondateur
Yujoba Akumasuna


Messages : 129
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : sur l'île des glandus

Présentation de Yujoba [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yujoba [terminée]   Présentation de Yujoba [terminée] Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:32

C'est bon, j'ai fini, j'ai la flemme de faire les autres cahpitre, jugez moi sur ça.

Par contre, je veut juste vous dire que j'ai prit le fruit suna suna no mi, parce que je préfère laisser mera mera no mi a un ace.


par contre, si dans on histoire y' a marqué le fruit du feu, c'est juste que j'a as envie de tout changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rop-legend.forumsrpg.com
Trafalgar Law
Admin/Capitaine des Hearts Pirate/Membre de l'organisation Yokujou Kenryokou
Trafalgar Law


Messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2009

Présentation de Yujoba [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yujoba [terminée]   Présentation de Yujoba [terminée] Icon_minitimeLun 2 Nov - 3:17

VALIDÉE!! Félicitation et aussi je te met comme grade (si les autres sont d'accord) Capitaine Pirate/Chef de l'organisation Yokujou Kenryokou ok?
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba Akumasuna
Fondateur
Yujoba Akumasuna


Messages : 129
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : sur l'île des glandus

Présentation de Yujoba [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yujoba [terminée]   Présentation de Yujoba [terminée] Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:20

Ok, par copntre, je vouais vous demandé de ne pas valider juste parce que je suis le fondateur, ou je ne sais quoi, mais ugez moi comme un membre normal, et soyez sévères and critiques^^

Merci Traf
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rop-legend.forumsrpg.com
Yamaura Saneo
Admin
Yamaura Saneo


Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2009

Présentation de Yujoba [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yujoba [terminée]   Présentation de Yujoba [terminée] Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:44

Alors moi je vais dire "bof" pour la présentation du physique qui d'après moi pourrait être plu subtile et plus argumentée. Ensuite pour ta description du mental on tombe limite dans le style "je suis le mec du côté des gentils frois et impartial, sans défauts que tout le monde aime", fais quelque chose, n'oublie pas les sept péchés capitaux donc critique un petit peu ton personnage. Pour finir, l'histoire, elle ma peu emballée du faite que l'on sent le rapprochement avec "Naruto" et que cela ne m'attire pas plus que cela mais je ne suis pas contre.

En conclusion, j'hésite encore à te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba Akumasuna
Fondateur
Yujoba Akumasuna


Messages : 129
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : sur l'île des glandus

Présentation de Yujoba [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yujoba [terminée]   Présentation de Yujoba [terminée] Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:47

Ok.


j'étoffe le physique alors.

le morale, justement, tous le monde ne l'aime pas, puisque je dit qu'il n'a pas d'amis xDD


mais je vais le critiquer, tu as raison^^

L'histoire je vais la laisser comme ça par contre xDD mais si tu veut je peut poster un rp que je ien de faire sur un foumù, pour que tu estime mon niveau^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rop-legend.forumsrpg.com
Yamaura Saneo
Admin
Yamaura Saneo


Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2009

Présentation de Yujoba [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yujoba [terminée]   Présentation de Yujoba [terminée] Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:49

J'attend de voir ce que tu vas me pondre pour ton moral et ton physique en espérant que quand tu dis "étoffer" tu n'entend pas par là "boucher les trous".
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba Akumasuna
Fondateur
Yujoba Akumasuna


Messages : 129
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : sur l'île des glandus

Présentation de Yujoba [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yujoba [terminée]   Présentation de Yujoba [terminée] Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:50

Ben... je avis faire ce que je peut, mais je peut te poster mon rp, parce que le moral, physique, histoire n'a pas grand chose à voir avec le niveau rp en faite, enfin d'après moi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rop-legend.forumsrpg.com
Yamaura Saneo
Admin
Yamaura Saneo


Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2009

Présentation de Yujoba [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yujoba [terminée]   Présentation de Yujoba [terminée] Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:52

Justement ! Et c'est là où tu te trompes, quand tu l'auras compris tu ne penseras plus pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba Akumasuna
Fondateur
Yujoba Akumasuna


Messages : 129
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : sur l'île des glandus

Présentation de Yujoba [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yujoba [terminée]   Présentation de Yujoba [terminée] Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:51

Oui, remarque je pense que tu as un peu raison quand même xD, pâr exemple, ça prouve l'imaginsation du membre et la façon dont il rédige...


Bon, en tout cas j'ai édité le physique et le morale.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rop-legend.forumsrpg.com
Trafalgar Law
Admin/Capitaine des Hearts Pirate/Membre de l'organisation Yokujou Kenryokou
Trafalgar Law


Messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2009

Présentation de Yujoba [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yujoba [terminée]   Présentation de Yujoba [terminée] Icon_minitimeMer 4 Nov - 3:19

j'aime bien le nouveau moral et la nouveau physique c'est assez impressionnant à voir ^^, au fait Yamaura, c'est ton choix de ne pas aimez ce style, mais moi j'adore trop Naruto alors m'empêcher de validée cette histoire un peut du style qui était assez bien alors je crois que cette fois tu mérite plus la validation non?
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba Akumasuna
Fondateur
Yujoba Akumasuna


Messages : 129
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : sur l'île des glandus

Présentation de Yujoba [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yujoba [terminée]   Présentation de Yujoba [terminée] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:19

C'est pas à moi dé décider si je mérite la validation. Je vais vous fournir ce test rp qui va vous montrer mon nioveau actuaea, toujours avec autant de fautes, je l'ai fait il y à deux ou trois jour, je peut vous donner la source du test si vous voulez.

je dois avouer qu'il n'eest pas super super, mais c'est le premier posts, j'avais pas beacoup d'action à décrire.



Quelques images flou, presque irréèlles, mais pourtant présentes dans l'esprit de Yujoba, nager, voyagaient parmis tant d'autre. Pas une once de bonheur présente ici, seulement de la souffrance, de la haine, conservées depuis déjà si longtemps qu'elles fesaient bruler en lui un sentiment de rage toujours omniprésent. sûrement le fait de ne pas avoir pu tuer un membres d'akatsuki, le fait de ne plus savoir que faire, de ne pas gagner en puissance... Et aussi et surtout le fait de ne pas avoir fait ses preuves, et d'être retiré de la légende...

et oui, Yujoba n'avait rien fait en tant que Mizukage, car il avait passé trop de temps à se lamenté. Mais maintenant, il allait passer au grade de... De quoi ? Il ne le savait même pas. Il ne se croyait pas capable d'être assez puissant pour être Kage, maintenant qu'un autre venait de prendre ça place. toutes ces heures passaient a penser à son villages, et surtout à s'entrainer dans le seul et unnique but de protéger un jour Kiri. Bien sûr, il y avait d'autre choses pourlesquels Yujoba se battaient, mais cela ne lui était guerre important en ce moment.

Dans son sommeil, il hurla, ne s'entendant pas, mais dans le fond le sachant très bien, son coeur envahis pr la souffrance, avec pour seules envies le combat et l'entrainement. La recherche d'in formation sur akatsuki aussi, mais dans le fond, il ne voulait qu'une chose: détruire cette organisation à la con, comme il l'appelait. Il vit du sang, puis un homme à terre, et ses mains, souillaient par un liquide que jamais il n'aurait du toucher... Mais cette homme, c'était son père, oui, son père adoptif... Un homme qu'il avait tant hais, et sur qui il se vengeait maintenant. il avait était si cruel avec lui, que la culpabilité l'avait rongé pendant plusieurs jour, mais dansle fond, il savait une chose: s'il ne l'avait pas tué, il serai mort àl'heure qu'il ai. Et puis, c'est dans la nature de Yujoba d'être cruel avec des êtres aussi malsain que ce chien qui l'avait privé de son enfance... enfin, de sa pette enfance.

Un crie, puis plus rien, si ce n'est le sursaut de Yujoba qui le tira de son sommeil. Il était alors trois heure du matin, et il avait faim... plutôt de la gourmandise. C'est alors, au moment ou il se leva, que tout lui revoint :



flash back:


Yujoba était chez lui, il revenait, juste pour une chose: la vengeance. Oui, il se rappelai de se moment, ce moment, cours, de sa vi, ou tous s'est joué. Il vit son père arriver vers lui, le soulever, le jeter à terre, en lui disant:

"alors, tu croyai pouvoir t'en aller comme ça... Maintenant, on va voir qui c'est le plus malin !!"

Yujoba sourit, puis sauta sur cette homme malsain, infame et cruel, avec un petit sourire qui laissa aparaître une folie certaine pour quiconque ne le connaîtrai pas...

Il sortit un kunai, et porta ce coup, ce coup qui avait oté la vie d'un homme, le premeir qu'il tué, et il ne l'avait pas tué pour rien...Il s'était libéré d'un fardeau énorme, d'un home qui aurait fini par le tuer d'une manière ou d'une autre.


Puis, il se vit, s'entraionant à en perdre l raison, au bord d'une rivière, près à toyt pour continuez ainsi toute la nuit. Il saignait de presqe tout les membres de son coprs, il tremblait, ses réserve de chakra étaient vide, mais dans un souvenir encore plus lointain que celui ci, il trouva la raison de se battre encore et encore contre l'abandon. Il décida de s'entrainer ainsi encore plusieurs heures, sans jamais s'arrêter, avec pour seule idée en tête: devenir fort, ne pas se laisser gagner par la souffrance physique, qui n'est en réalité que quelques choses de superficiel. Yujoba pensait que la souffrance physique peut être vaincu, mais pas la souffrance morale, dans l'esprit, celle qui peut tuer un homme à petit feu...


Puis, encore une autre scènes, mais cette fois ci bein différentes: il se trouvait face à Kisame, pr_ès à combattre, près à le tuer. Oui, enfiun, toute ces années d'entrainement allaient enfi lui servir à quelques choses... Mais la disc=ussion durait, Yujoba ne perdait pas patience, se disant que d'une manière ou d'une autre, le combat commencerai, mais c'est alors que les ninjas de l'akatsuki se replièrent, s'en allant ainsi de Kiri, Et Yuyu, criant, s'énervant, frappait le sol de ses poing, jusqu'à s'en briser les phalanges.

il couru, il couru de toute son âme, dans l'espoir de les rattraper iun jour, mais même si cet espoir était vain, Yujoba continuait, avec la conviction d'un homme qui a tant souffert pour en arriver là.



Lorsqu'il ouvrit les yeux, il était à terre, des larmes coulant sur ses joues, trenblant encore plus qu'avant, puis s'écroula à terre, avec un terrible sentiment de rage, comme il n'en avait jamais eu. C'était bien la première fois qu'il s'énervait autant, jamais auparavent cela ne lui était ar_iivé, pas même lmorsqu'il se fesait battre, jamais !


Il cria, de toute son âme, s'arrachant les corde vocale; toutes personnes ayant entendu se bruit compren,drai la detresse de Yujoba.

Il sortit en courant de sa maison, et marcha jusqu'au palais deu mizukage, et s'arrêtaé sur un banc, et frappa le mur à plusieurs reprise, le feant s'effondrere sur le choc.

Il devint complêtement incontrolable, se mit à frapper tout ce qu'il voyait,laissant place à un coin de gravas gigentesque.


Flash back:


Il se vit,, fier, heureux comme il ne l'avait jamais était, devant plusieurs homme, de puissants ninja, lui parlant de Kiri, en lui disant qu'il était sûrement l'un des plus puissant ninja qui y résidait. Puis, tous sourirent, et lui proposèrent d'en devenir le kage.
Yujoba en resta bouche bée, il était en train de vivre le moment qui fut le plus heureux de sa vie, le moment ou tous commença. Il aimait son village, et après réflxion, non pas pour réfléchir sur la proposition, mais plutot pour savoir si oui ou non il rêvait, il dit, camemant, en essayant de cacher son exitation:

"oui, j'accepte, je protègerai ce village, je suis près à mourrir pour lui. Je vous fait le serment de protéger ce village et ses habitants du mieu que je pourrai."



Puis, tout devint flou, et Yujoba revînt à la réalité.

*Mais ce village, c'est le mien...*

"Je suyis en train de détrire mon village !!!!!! je ne laisserai pas ce nouveau kage me le voler, je l'aime !!!"

Il s'apercevai qu'il était en train de parler comme un gamin...

*Non, comme un homme triste, qui aime son village, mais qui n'ai plus son kage...*


Il se releva, lentement, et marcha jusqu'a la tour du Mizukage, et demanda aux gardes de faire venir tous les ninjas du village ici et maintenant, que c'était important et cela ne pouvait en aucun cas attendre.



Il avait une idée bien en tête, celle de reprendre son poste. Il voyait bien que cela n'allauit pas en ce moment dans le village, il était devenu mort, en quelques sortes, les ninjas ne fesaient plus rien, plus de mission, et il ne pouvait en aucun cas tolérer cela. Il pensait que ce changement de Kage était abusé pour lui, comme pour les Kiriens, qui avait dékà subit l'attanque d'akatsuki peu avant, et avaient même perdu un des leurs. Il ne tolèrerai pas que ce nouàveau Kage face mouriir son village, et il ferai tout pour récupérer son poste, il était près à se battre, il était prè a tuer, il était pès à mourrir, mais pas à faire du mal à son Village.

Il contemmpla cette tour, où vivait désormais un autre, avec un profond sentiment de nostalgie, mais il était certain que cela n'allait pas durer. Si le kage rendait heureux les Kiriens, Yujoba aurait peut être accepté qu'il reste, mais là, il ne fesait rien, et le chagement avait un epu refroidi les habitants, enfin, d'après ce que Yujoba Hyûga constatais...

Yujoba dit aux gardes:

"Allez, je veut que tout les ninjas de ce village soient ici, vous avez deux heures, c'est un ordre !!!"


Il allait parler à ces ninjas, cela lui manquait beaucoup, mais une chose état sûr, s'il était de nouveau kage, il ne referai pas les même erreurs, il s'entrainerais beacoup plus, il ferait bouger son village comme jamais il ne l'avait fait, et ça, il se le jura !




OMG, ca fesait 106 lignes sur le forum !!! et ben notre forum est trop large xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rop-legend.forumsrpg.com
Trafalgar Law
Admin/Capitaine des Hearts Pirate/Membre de l'organisation Yokujou Kenryokou
Trafalgar Law


Messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2009

Présentation de Yujoba [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yujoba [terminée]   Présentation de Yujoba [terminée] Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:15

Encore sur Naruto ^^ bien là ça parrait trop puisque ça vien du forum qu'on est allié...disons en partenariat ;p bien je dirais...bien malgré les fautes, mais si vous voulez vraiment que je soit méchant je dirais sincèrement ça...fait nous en un sur One Piece... mais si tu préfère mon gentil moi...alors j'attend le reste de la troupe pour décider de ton sort....quel partie de moi préfère tu?
Revenir en haut Aller en bas
Yamaura Saneo
Admin
Yamaura Saneo


Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2009

Présentation de Yujoba [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yujoba [terminée]   Présentation de Yujoba [terminée] Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:24

Certes Naruto ne me branches pas trop trop mais je valide car il y a une nette progression, si ce n'est la mental qui cette fois est un peu trop répétitif mais c'est bien sinon. Tu as ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Admin/Capitaine des Hearts Pirate/Membre de l'organisation Yokujou Kenryokou
Trafalgar Law


Messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2009

Présentation de Yujoba [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yujoba [terminée]   Présentation de Yujoba [terminée] Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:15

Donc Yamaura décide de valider, ce qui voudrais dire qu'un certains autre lui à dû lui dire que ce que Yujo à fait était très bien, même si ce n'est pas sur le sujet de One Piece? donc...tu as ma voix aussi, à moins que tu ne vois un inconvénient ou que tu préfère voir mon méchant moi au dernier post que j'ai fait...juste avant lui enfaîte >< qui disait que tu devrais en faire un sur One Piece ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba Akumasuna
Fondateur
Yujoba Akumasuna


Messages : 129
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : sur l'île des glandus

Présentation de Yujoba [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yujoba [terminée]   Présentation de Yujoba [terminée] Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:48

Je veut bine en faire un sur One Piece, mais bon, y'a un truc sur lequel je suis aps d'accord, c'est l'obligation d'en faire un sur one piece, car le test est fait pour juger ton niveau, et sur beaucoup de forum, on demande un test, quel qu'il soit, mais c'est vrai que c'est mieu sur le thème du forum xDD

alors je veut bien uin test sur One Piece, donnez moi un petit sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rop-legend.forumsrpg.com
Trafalgar Law
Admin/Capitaine des Hearts Pirate/Membre de l'organisation Yokujou Kenryokou
Trafalgar Law


Messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2009

Présentation de Yujoba [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yujoba [terminée]   Présentation de Yujoba [terminée] Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:53

Ouais c'est vrai, mais je trouve qu'en faire un sur One Piece avec ton personnages pour que tu t'y habitue mieux, bien alors voici le test: Tu rencontre un marchand de drogue et après avoir trouvé une poudre bleu que tu sniffe tu tombe dans un drôle de rêve merveilleux et tu dois raconter tous ce que tu vois ^^' joke ><

Non voilà ton vrai test rp: Tu dois aller à la rencontre d'un mysétireux homme qui t'a envoyé une lettre. Il ne t'a dit que le point de rendez-vous qui est en mer. Arrivé là-bas tu croiras qu'il voulait te défier, mais enfaîte il voulait faire une offre, si tu lui trouvais son trésor perdue sur l'île à proximité (essaie de choisir une île perdue ><) bien il t'en donneras la moitié. Mais il semblerais qu'une vague de pirate passait par là, trois autre équipage vont se disputer le butin en combat à mort. Le premier équipage celui d'un homme qui peut se transformer à l'aide du fruit : Hebi Hebi no mi (modèle Python), le deuxième équipage est composé d'un capitaine avec le fruit : Hoka Riarutaimu no mi, ce qui lui permet de voir au ralentie et d'avoir des réflèxes complètement accrue. Ensuite le troisième ne possède aucun fruit, mais semble utiliser un bazooka et deux haches une dans chaque mains. Ensuite une fois le trésor rapporté tu va tellement être fatiguée, que le vieil homme décida de t'en laisser plus que la moitié...en espèrant que tu t'en sortiras indemne ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba Akumasuna
Fondateur
Yujoba Akumasuna


Messages : 129
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : sur l'île des glandus

Présentation de Yujoba [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yujoba [terminée]   Présentation de Yujoba [terminée] Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:30

Première partie

Une nuit fraiche, nuageuse et sombre dominais le monde ce soir là. Des nuits comme il y en avait rarement, et que Yujoba Akumasuna savait particulièrement apprécier. Le ciel, noir, avec quelques nuages grisâtre le remplissant, laissait apparaître quelques éclair de temps en temps, et le bruit sous du tonnerre ne pouvait sortir Yujoba de son sommeil pour le moins agité. Après quelques dizaine de minutes, l’orage se fit fort, et le bruit devint encore plus assourdissant.
Yujoba vit quelque images de son navires, puis il vit le néant, et dans ce même néant, le visage de son père adoptif, étouffé par le sable, et mordu par un serpent, crachant un poison infâme, ignoble et malsain, mais ce serpent n’était pas celui de Yujoba, non, loin de là, celui ci incarnait le mal, on aurait dit qu’il était les ténèbres… Mais même dans un rêves, Yuyu réfléchi, et il en vont à la conclusion que se serpent le représenté… Soudain, une voix, dans sa tête, retentit :

« Je représente se que tu va devenir si tu te laisse envahir par la haine... Je suis la perversité, le mal, la folie, la souffrance, la mort, la tristesse, la haine, la mélancolie, la douleur, l’atrocité qu’il y a dans ce monde. Je suis en toi, je me nomme Insania, et je serai là à chaque fois que tu te laissera emporter par le mal, et je ferai des choses horrible, dont tu ne pense pas qu’un homme serai capable… »


Le serpent s’approcha lentement de la vision de Yujoba, et plus le tonnerre grondait, plus son rêve, ou plutôt cauchemar, devenait rapide et violent, et aussi douloureux.
Insania le mordit à plusieurs reprise, mais il ne se réveilla pas, de toute façon cela ne devait pas être réel…
Il se vit maltraité par sa famille adoptive, les Kichigai… Mais pourquoi il revoyait toujours des scènes aussi horrible de sa vie ?
Et soudain, il revécu le moment ou il les avait tous tué, un par un, avec tant de plaisir, mais jamais il n’avait regretté une seule seconde, il avait pris plaisir à les tuer, car eux l’avait privé de son enfance, et lui avait caché ce qu’était vraiment la vie, voilà ce que Yujoba ne leur avait jamais pardonné. Il n’était pas non plus le genre à torturer ses ennemis, mais les faire souffrir calmait sa rancune envers eux rien que quelques minutes.

Voici maintenant le moment de sa vie où presque tout c’est joué, celui où il a décidé de devenir pirate. Ce choix n’était pas simple à prendre.
Ce moment de la vie de Yuyu n’est expliqué nul part ailleurs, et même lui n’y repense jamais, allez savoir pourquoi.
En faite, après avoir tué sa famille adoptive, il fut obligé de faire un choix : soit la prison, soit la fuite, soit le mensonge, soit la piraterie. Sachant que la prison n’était pas envisageable, que la fuite aurait aboutie à une arrestation, et que le mensonges n’était pas son truc, il ne lui restait plus que la dernière solution, celle de devenir pirate. La perspective de voguer et naviguer sur les mers et océans, d’avoir pour lui l’infini à explorer, et d’être libre était nettement mieux que les autres. De plus, ce métier allait l’aider à devenir plus fort, et à parvenir à ses buts et convictions qui lui sont propres. Il est donc devenu pirate, et décida ainsi de créer un équipage, qui ne compte pour l’instant que lui, mais qui viens juste d’être créé. Son navire, il l’avait trouver lorsque c’était une épave, mais des papier et une légende furent retrouvés. Voilà, maintenant, il avait son navire, et il ne lui manquait plus qu’n équipage.
Yujoba ne s’en apercevait pas, mais il hurlait encore lors de son sommeil, il criait de douleur, et de haine, de revoir toute sa vie défiler devant lui, et surtout le moment les plus horribles, qui avait à jamais marqué sn cœur. Mais il n’était pas mauvais, bien au contraire, juste froid et mélancolique, une mélancolie qui d’ailleurs était toujours omniprésente chez lui. Il n’avait pas eu l’occasion de vivre de vrais moments de bonheurs depuis sa naissance, mais lorsqu’il naviguait, cela commençait enfin à venir.

Un bruit de votre brisée le réveilla en sursaut, et, tous ses sens au aguets, il observa la pièce de son navire, son hamac déchiré par le bond qui l’avait levé.
Il n’y avait rien, si ce n’est… Une pierre… Yujoba Akumasuna se pencha, la ramassa, et une lettre y était accrochée.
Il se demanda quel genre de personne pouvait envoyer une pierre dans une votre plutôt que de l’appeler normalement ou la poser devant la porte… Enfin bref… Il ouvrit la lettre et y découvrit un morceau de papier soigneusement plier, avec une écriture elle aussi soignée, écrite à l’encre noir.

« Rendez-vous au port de Fushia Town »


*C’est tout !!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rop-legend.forumsrpg.com
Yujoba Akumasuna
Fondateur
Yujoba Akumasuna


Messages : 129
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : sur l'île des glandus

Présentation de Yujoba [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yujoba [terminée]   Présentation de Yujoba [terminée] Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:31

Deuxième partie

Après une longue réflexion, Yujoba en vint à la conclusion qu’il irai de suite. Il n’avait rien à faire, et même si c’était dangereux, il s’en foutait, il avait besoin d’action, pour se remettre d’aplomb. Il alla chercher des barre chocolatée dans son réfrigérateur, sorti une bouteille de coca-cola, et parti en route, après avoir réveillé Akuma.
Il navigua jusqu’au port, la mer était agitée, violent, et chaque secousse manquait de faire tomber Yuyu à l’eau, c’est d’ailleurs pour cela qu’il alla s’abriter, et laissa son navire voguer seul vers le port, de toute façon, c’était une ligne droite.
Après seulement une heure de route, il arriva à destination, mais le port était désert. Yujoba alla s’asseoir sur un banc, et attendit avec patience, toujours en mangeant une barre chocolatée, et repensa à son cauchemar, c’est vrai qu’il l’avait oublier. Il revit des images d’horreurs, mais l’espace d’un instants, il douta de leur existence, sans même savoir pourquoi… Peut-être avait-il envie d’oublier ? Non, surement pas, yujoba n’était pas du genre à oublier. Lui, il voulait plutôt garder ses souvenirs en tête, mais ne pas y repensait souvent… Le seule problème, c’est qu’il y pensait quand même tout le temps.

Il n’avait même pas le temps de continuer à réfléchir sur son cauchemar qu’un homme, assez grand, plutôt musclé, vêtu d’un t-shirt noir et d’un gins bleu foncé, déchiré sur toute la longueur de la jambe droite apparaissait de derrière une maison. Yujoba le fixa un long moment, et l’homme ne semblant même pas l’avoir remarqué avançait vers lui d’un pas très lent, et ce moment fut d’ailleurs très embarrassant. L’homme mystérieux avait, dans sa main droite, un katana… Jaune ! Etrange couleur pour une épée…

L’homme le regarda un long moment, avant d’esquisser un sourire bienveillant, et même, ce qui étonna Yujoba, rassurant. Il lui dit :

Tout d’abord, je m’appelle Kikai. C’est moi qui t’es donné rendez-vous. En faite, j’ai pu observer en direct à un événement qui a changé ta vie… Le jour où tu as tué tes parents, enfin, tes parents adoptif. Il faut être fous pour faire ça… J’en déduis donc que tu est fous.

Yujoba, ne se contrôlant pas, recula de trois pas avant de lancer une vague de sable sur son ennemis, et de lancer sa technique Sabaku Kyu, et il vit sourire l’homme qui maintenant était son adversaire. Celui ci fit un grand mouvement avec ses bras, ce qui rompit l’emprise de Yuyu, mais Kikai riposta aussi avec un coup de sabre, qui n’infligea bien sûr aucune blessure à Yujoba, qui est immuniser contre les attaques physique, mais bien sûr pas toute.

Kikai, le fixa un long moment avec intérêt, avant de lui dire :

« Ne t’inquiète pas, je ne suis pas venu la pour t’affronter, et si je t’ai provoqué, c’est juste pour voir un tout petit peu de quoi tu est capable. J’ai une chose à te proposer. Comme tu est assez puissant, j’ai décider de faire appel à toi pour aller chercher un trésor sur l’île de la Muerta (pirate des caraïbes !! xD). Ce trésor n’est pas comme les autres, non, loin de là. Il compte des objets magiques d’une valeur quasi-inestimable, des objets qui s’ils sont utilisé peuvent réduire à néant de nombreux hommes aussi puissants soient-ils. Mais bien sûr, le coffre est presque introuvable pour ceux qui ne savent pas où il est, mais moi, j’ai la carte. Je te fais le serment de te donner la moitié du butin si tu le trouve. »

Yujoba n’hésita presque pas, il avait envie de partir un peu en mer, alors, il répondit tous simplement oui.

« Oui, j’irai »

Kikai lui remit la carte de l’île et lui souhaita bonne chance, avant d lui dire qu’ils se retrouvera chez lui, juste à côté de la taverne.

Un peu d’aventure pour Yuyu n’était pas de trop, c’est pourquoi il était plutôt heureux de partir, de plus, il pourrait peut être faire des découvertes intéressantes une fois sur cette île, et aussi trouver des hommes pour son équipage.
Il monta à bord de son navire, avec Akuma autour du coup, et suivi le plan que Kikai avait glissé dans la carte. Il navigua longtemps, très longtemps, et arriva deux jour plus tard, fatiguer, n’ayant rien mangé ni bu. Il amarra au port, qui était totalement désert, et commença à marcher sur l’île, n’ayant en ligne de vue que le désert et encore le… Le désert… son élément fort ! cela allait être parfait pour un petit entrainement… mais non, il n’avait pas le temps, il suivi donc la carte, en marchant sans réfléchir, enfin, si en pensant à manger.

Après avoir marché toute la journée, mais en ayant pu boire dans un oasis, Yujoba arriva dans une ville qui semblait en faite immense.

Il marcha, et put faire des achats de nourriture, et après avoir mangé à sa faim, il alla faire un petit tour à la taverne. Là, il entendit les rires, les crie, la joie des villageois, et aussi des pirates… C’est incroyable le nombre de pirate qu’il y avait dans cette taverne, mais elle était très grande.

Il commanda un coca-cola, et le but tranquillement, et soudain, il entendit un pirates dire :

« On va l’avoir, ce trésor. Ces objets seront à nous, et à nous la magie. En plus, on a la carte, mais il n’en existe que quatre dans le monde, je me demande qui ont les autres… Mais ce qui est sûr, c’est que si on les trouve, on les saigne, et on leur vole la car(te pour la revendre après. Mouhouhahahahaha. »

Yujoba ne préféra rien dire, et attendit qu’il partent, pour les suivre jusqu’à la croix étant tracé pour indiquer le lieu du coffre.
Lorsqu’il se levèrent, Yuyu se leva, et les suivi discrètement. Il se transforma en sable, et les suivi pendant des heures entières dans le désert, jusqu’à ce que l’équipage s’arrête. Yujoba avait compris, devant eux se dressait un combat énorme entre deux équipage de pirates, visiblement, mais il était trop tard, ils était repérés.
Quand yujoba comprit que le combat à allait commençait, il appela une gigantesque tempête de sable, aveuglant tout les pirates présents.

Puis, il reprit sa forme originelle et apparu derrière un pirate, auquel il brisa le coup. Il voulu s’exécuter sur un autre pirate, mais là, il prit un coup dans le dos, ce qui ne lui fit pas mal , mais plutôt se poser des questions… Qui était-ce ?
Il recula arrêta la tempête, et fit sortir de son corps son épée. Il esquisse un petit sourire sadique en regardant le pirate mort, c’est celui qui avait parlé dans la taverne quelques heures auparavant.

Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rop-legend.forumsrpg.com
Yujoba Akumasuna
Fondateur
Yujoba Akumasuna


Messages : 129
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : sur l'île des glandus

Présentation de Yujoba [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yujoba [terminée]   Présentation de Yujoba [terminée] Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:35

Troisième partie


Tous voulurent ce battre les uns les autres, mais le capitaine d’un des deux équipage cria :

« Stop, nous allons organiser des combats à morts, et le survivant aura le plaisir d’avoir la trésor. Cependant, il se peut que l’on accepte pas de voir son équipage mourir… Ce que je vous propose vous convient ? En plus, je vois qu’un inconscient est venu seul… »


Tous les pirates acceptèrent, et les combats commencèrent, mais jusques là, rein de très intéressant, juste de l’escrime, et quelques coups mal placés. Personne ne venait aider ses coéquipier, et ce fut le tour d’un homme assez étrange, qui étonna Yujoba, lorsqu’il se transforma en serpent. Tous les pirates eurent un frisson d’horreur, lorsque quelqu’un annonça :

« Hebi Hebi no mi… C’est le fruit du python… »

Et d’ailleurs, après ce combat, Ce fut à Yujoba de se battre, contre un homme possédant le fruit Hoka Riarutaimu no mi, et qui s’en vantait beaucoup trop à son gout… Yujoba allait lui faire passer l’envie de se la pêtait.

Il s’avança lentement, avec une seul idée en tête, celle de gagner contre cet homme pitoyable.

Il allait d’abord tester ces reflexe. Il sortit son épée de sable, Tsurugi suna, et sauta dans les air, envoyant par la même occasion une vague de sable sur son adversaire, et soudain, il se prit un coup dans le dos, mais le poing de son adversaire passa au travers de Yujoba.

L’homme s’étonna en criant que cela était totalement impossible, et d’ailleurs, beaucoup de personne autour de ce combat eurent un sursaut suivi d’une petite terreur à l’idée de sa battre contre cet homme de sable. Mais quelques pirates eurent un sourire, qui voulait dire : On va bien s’amuser !!

Yujoba attrapa la main de son adversaire et la lui coupa avec son épée. Un crie de souffrance, du sang, puis il se retourna violement et utilisa la technique Sabaku Kyu. Celui ci l’évita de justesse, et Yujoba réussit tout de même à lui enfermé l’autre bras avec du sable, et il referma brusquement son poing, le sable écrasant le bras de son ennemi. Un autre cris de douleur, mais ce fut terminé pour lui… Enfin presque, car son adversaire s’était encore esquivé. Cette fois, s’en était trop. Il n’allait pas se laisser baladait pas un homme aussi médiocre.

« Akuma, tu veut t’amuser ? »

Le serpent sortit de sa manche, et yujoba provoqua une tempête de sable, suivi d’une tornade de sable, qu’il envoya directement sur son ennemi. Ensuite, il envoya Akuma, et lui dit de mordre l’homme aux réflexes à la jambe gauche pour le paralyser. Un autres cris, puis l’homme était à terre… Il s’était très mal battu… Yujoba éclata son autres jambe avec le sarcophage du désert, avant de lui planter son épée dans le ventre.


Certains furent effrayé, d’autres plutôt pressés de le combattre. Ainsi, les combats s’enchainèrent, les pirates périrent, le sang coula, ne laissant place qu’à un gigantesque amas de pierre, et de débris. Des personnes aux pouvoirs puissant, vois extraordinaires passaient les une après les autres, jusqu’au tour de Yujoba, qui allait combattre le python.

*intéressant… Je vais combattre un serpent, on va bien voir ce qu’il compte faire contre les miens…*

Il s’avança vers son adversaires, ou plutôt un clone de Yujoba s’avança, car il avait pris soin de se caché, et de laisser un clone à qui il avait donné le plus de force possible se battre pendant un petit moment. Il le fixa intensément, jusqu’à ce que celui ci ne se transforme en serpent. Mais yujoba avait bien caché son jeu, il avait provoqué des tempête de sable pour que personne ne voit Akuma lors de son combat précédent. Son clone se battait à merveille, il esquivait les coup.
Yujoba décida de lui facilité la tâche, en envoyant une petite tempête de sable sur le terrain, cela était toujours utile. Son clone venait a peine de se faire détruire qu’il entra sur le terrain alors que son adversaire commencé à jubiler et à sortir du terrain. Yujoba sortit son épée, et lui trancha un bras. Il recula, se transforma en serpent de sable, et avec akuma, il tentèrent l’étouffement des enfers, Yokuatsu suru jigoku, mais cela n’était pas très judicieux face à un serpent. Il décidèrent alors un petit combat au corps à corps. Morsure, morsure et morsure furent lancé, puis Yujoba en eut marre, et repris rapidement sa forme originelle sortit sont épée de son corps, envoya une vague de sable, ou plutôt un tsunami de sable, un vague si gigantesque qu’elle écrasa son adversaire, et Yujoba enferma utilisa la techniques Sabaku kyu, puis referma brusquement sur son adversaire qui ne put esquiver.

« Pitoyable ! » dit Yujoba, en tranchant en deux la dépouille du serpent. »


Tous furent horrifié, mais quelques hommes gardaient encore et toujours leur sang froid.
Yujoba décida de passer à l’action, se tournoi l’exaspérait. Il n’était pas venu là pour affronter des ennemis pitoyable, des bons à rien comme eux, il ne voulait affronter que des hommes de valeurs, des adversaires qui peuvent le tuer, il n’y avait pas de place dans sa vie pour ces perdant, qui ne savait devenir plus puissant qu’il ne l’étaient avec des pouvoir aussi extraordinaires qu’il possédaient. La haine l’envahis en partie, et il fit gronder une tempête de sable. Il était peut être temps de montrer ses vrais pouvoir, désormais. Le ciel devenait sombre, noirci par la haine que Yujoba portait en lui en ce moment. Sa vie était extrêmement horrible en ce moment. Il faut essayer de vous imaginer la vie d’un homme qui a tuer ses parents adoptif l’ayant privé de sa vie durant des années, ayant tué ses parents, ses chiens méritaient la mort ! Yujoba ne supporterai pas que ces pirates à la cons ne le privent de quelques information sur sa famille, qu’avait promis de lui donner Kikai… Oui, il le lui avait promis. Il s’éleva dans les airs, grâce à son nuage, et envoya sa technique suna senpuu, suivi d’une autre vague de sable, ensuite, il créa dix clone, ayant chacun un dixième de sa force, imaginez leur puissance destructrice, associé à celle de Yujoba, de sa haine, et de Akuma. Les pirates ne pouvaient plus rien contre lui. Ses yeux étaient passés d’un rouge sang à un noir aussi profond que les ténèbres, et soudain, la voix de Insania retentit…

« Voilà ce que tu deviens lorsque tu laisse la haine t’envahis »

« ta gueule !! »


Il retomba sur le sol, et extermina tous les pirates qu’ils voyait, soit plus d’une cinquantaine. Les cris et les pleurent retentirent, la folie le tua à petits feu, mais il continua, dans le sang et dans la violence, avec pour seul idées celle de tous les tuer autant qu’ils étaient. Il les égorgea, il les découpa, il devenait de plus en plus fou, jusqu’à ce qu’il ne reste plus que deux pirates, les autres ensevelit sous des tonnes de sable, de débris, les bras et les cadavres trainant dans les ruines de ce désert.

Il cria, pleura, n’ayant plus que pour seul sentiment la haine, la folie et lui ne fesant plus qu’un.

Il envoya une lame de sable dans la gorge d’un des deux pirates, qui périt sur le champ.
L’autre le regarda et sourit.

« Alors comme ça, tu as tué tes parents adoptif… Et je vois que ton enfance est très drôle, à mes yeux… »

Il leva la tête vers le ciel, et les larmes qui coulèrent de ses joues se transformèrent en sang.
Il eut juste à prononcer le mot « adieu », pour que ce salopard de pirates ne crève, écrasé par le sable, qui était éparpillé partout. Ces pirates étaient incarnés par la bêtise, pour ne pas se douter que le sable étant par terre ne pouvais pas servirent à Yujoba pour utiliser la technique du sarcophage de désert. La violence eut par de lui durant tous ce combat, mais cela n’était pas terminé, il devait maintenant poursuivre sa destination…
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rop-legend.forumsrpg.com
Trafalgar Law
Admin/Capitaine des Hearts Pirate/Membre de l'organisation Yokujou Kenryokou
Trafalgar Law


Messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2009

Présentation de Yujoba [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yujoba [terminée]   Présentation de Yujoba [terminée] Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:09

Excellent Yu pour moi c'est désormais validée assuré avec le magnifique rp que tu as fait et excellente histoire, j'ai pas le temps de tous lire, mais en fesant un petit survol c'était très bien ^^ surtout la fin est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba Akumasuna
Fondateur
Yujoba Akumasuna


Messages : 129
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : sur l'île des glandus

Présentation de Yujoba [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yujoba [terminée]   Présentation de Yujoba [terminée] Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:32

merci, je travail sur la 4e partie
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rop-legend.forumsrpg.com
Trafalgar Law
Admin/Capitaine des Hearts Pirate/Membre de l'organisation Yokujou Kenryokou
Trafalgar Law


Messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2009

Présentation de Yujoba [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yujoba [terminée]   Présentation de Yujoba [terminée] Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:05

sans blague? même à cela pour moi c'est validée, mais tu peut la faire si tu veux, ainsi on pourra bien suivre ce rp fabuleux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba Akumasuna
Fondateur
Yujoba Akumasuna


Messages : 129
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : sur l'île des glandus

Présentation de Yujoba [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yujoba [terminée]   Présentation de Yujoba [terminée] Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:07

Ok, j'attend l'avis de yamoura, et puis sinon, merci, je posterai quand j'aurai le temps, mais je fait cette partie pour le plaisir. Par contre, je vais pas tout donner dans ce rp, je préfère tout garder pour une missions ou un rp énorme que je prévois po_ur les vacances de noel, et que j'aurai bien travaillé, je vais faire bouger le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rop-legend.forumsrpg.com
Trafalgar Law
Admin/Capitaine des Hearts Pirate/Membre de l'organisation Yokujou Kenryokou
Trafalgar Law


Messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2009

Présentation de Yujoba [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yujoba [terminée]   Présentation de Yujoba [terminée] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:32

Tu est le fondateur, alors si tu peut faire bouger les joueurs, tu peut faire bouger tous le forums ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yujoba [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yujoba [terminée]   Présentation de Yujoba [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yujoba [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yujoba, votre fonda' adoré...
» Formulaire de présentation
» Formulaire de présentation
» Présentation Kizaru
» Presentation Mihawk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow One Piece V2 :: Sur la route du rpg :: La genèse :: Présentations en cours-
Sauter vers: