Rainbow One Piece V2
Bienvenue sur Rainbow one piece V2, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece V2
Bienvenue sur Rainbow one piece V2, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow One Piece V2


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Yujoba [terminée]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yujoba Akumasuna
Fondateur
Yujoba Akumasuna


Messages : 129
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : sur l'île des glandus

Présentation de Yujoba [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yujoba [terminée]   Présentation de Yujoba [terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:49

Quatrième partie (la meilleure xD, lisez là !!)


La tête enflammée, l’esprit envahis par la haine, il monta sur son nuage de sable, et se laissa porter jusqu’au lieu où se trouvait le trésor.
Une fois arrivé, il se rendit compte qu’il s’agissait là d’une sorte de grotte souterraine.

Il y rentra sans même prendre de précaution, mais rien ne se passa. Il avança, s’enfonçant dans cette caverne sombre, et une fois arrivé au bout, après à peine une heure de marche, il y avait un équipage de pirate… Mais comment était-ce possible ? Il n’y avait plus de cartes…


« regardez, nous avons de la visite, capitaine… »

« Ah, cela faisait si longtemps que nous attendions ce moment, enfin, quelqu’un à l’audace de pénétrer dans cette caverne, la caverne de l’angoisse… Tu va vite comprendre pourquoi ! mouhouhahahahahaha !!! Je te propose un défi … Je pari que tu es venu chercher le trésor ? De toute façon, vous êtes tous les même, avides de pouvoir, de richesse, et c’est là que vous vous tromper, lorsque vous vous prétendez pirates… Bon, quoi qu’il en soit, je te propose un combat, et si tu gagne, tu as le trésor… Sa marche ? »

« Je n’ai pas envie de palabrer des heures sans savoir qui vous êtes. Et de toute façon, le trésor de m’intéresse pas, je suis venu le chercher pour quelqu’un, qui doit me donner des information sur ma famille… »

« Dis moi, est-ce que cette personne t’as dit se nommer Kikai ? »

« Oui.

« Et bien sache que c’est un pirate « arnaqueur » comme on les appelle… Laisse moi t’expliquer, il envois des hommes à la recherche de trésors exceptionnels, et prétend connaître ta vie… Mais il ne sais rien de toi, et lorsque tu reviendra, il te tuera. Il possède le fruit du démon Mera Mera No Mi, le fruit du feu… Et cela m’étonnerai que tu puisse l battre… Mais remarque, tu as réussi à venir jusqu’ici… A mais tant que j’y pense, nous ne nous sommes pas présenté, moi, je suis le capitaine de cet équipage que tu vois là, et aussi le protecteur de ce trésor, qui ne doit en aucun cas appartenir à des pirates comme ce Kikai. »

« Je suis Yujoba Akumasuna… Je ne peut pas rester, gardez votre trésor, je n’en veut pas »


Il se retourna pour partir, mais l’un des hommes s’interposa.

« Tu es l’une des rares personnes qui vient nous rendre visites, alors il serait dommage que tu t’en aille si vite… Vien, on va s’amuser un peu… »

Yujoba lui planta son épée dans la gorge, se retourna vers le capitaine, qui annonça à ses hommes de le tuer.
Il fit une petite rempart de sable où presque tout les hommes se heurtèrent, puis envoya Akuma en tuer quelques uns, avec succès. Plus les pirates résistaient, plus Yujoba s’énervé, et puis tout recommença, et la grotte s’écroula, il envoya des vagues et des vagues de sable, jusqu’à ce que tous périrent, sauf la capitaine, à qui il transperça la corps sous la forme d’un serpent.

Il alla se reposer une nuit dans une auberge, et repartit le lendemain, sans rien manger. Il se dirigea vers Fushia Town, bien décider à tuer cet homme. Il arriva dans sa maison, explosa un mur, et alla le chercher.


« Oh, je vois que tu es revenu, mais pourquoi t’en prendre à ma demeure ? »

Yujoba ne lui répondit pas, et sauta dans les air, alors que son adversaires lui envoyé une gigantesque boule de feu, qu’il évita grâce à une rempart de terre.
Il avait pris le soin de laisser derrière lui deux clone au cas où.

Il utilisa contre son adversaire d’innombrable technique, mais à chaque fois, l’un et l’autre trouvaient un moyens d’esquiver.

C’est alors que Yujoba décida de distraire son ennemis avec une vague de sable, puis il envoya ses deux clones à l’attaque.

Une horrible sensations revint soudain, encore cette folie, sentiment incontrôlable qui s’emparait de lui sans prévenir, laissant place à un véritable monstre. La violence devint alors naturel, et il envoya une prison de sable se refermer sur son adversaire, ce qui fonctionna. Son ennemi avait oublié une chose, le feu n’était pas très efficace contre les rempart de sable, mais par contre, contre son possesseur cela pouvait être dangereux, car les élément sont très destructeur entre eux.

Yujoba envoya des centaines de pic de sable, tranchant sur Kikai, mais soudain, une explosion de feu si puissante retentit que Yujoba en fut projeté des centaines de mètre en arrière.

Il cria, ses yeux noir ne se refermaient plus, ses membres contracté tremblaient et saignaient, mais il se releva, avec une expressions cynique sur le visage, et il se rua sur Kikai, avec une force et une rapidité incroyable, et une fois la distance qui les séparait parcouru, il sauta dans les airs, envoya des centaines et des centaines de pics de glace, trois clones, fit souffler une tempête et une tornade de sable et il commença à sortir sin épée, mais il s’arrêta au moment où son instinct lui dicta qu’il allait mourir… Son adversaire préparait une boule de feu si gigantesque qu’elle en détruirai le monde s’il le laissait faire… Le monde ? Peut être une part du monde, du moins, mais tout ce qui est sûr c’est que rien de tout ce que Yujoba ne ferai ne pourrai le sauver… C’était la fin, et il le savait, mais rien ne l’empêcherai de se battre et d’en crever…

« Pleurez sur vos sorts, haïssez et souffrez, tuez sans finir, mais n’optez jamais pour la pitié, celle ci vous mènera à votre perte. Préparez vous à un sort pire que la mort, mais sachez que seuls les plus forts s’en sortirons, dans un monde où les guerres ont pris le dessus, et où la violence et devenu banale. »

Ces phrases revenaient en lui, comme une souvenir lointain, qui en était d’ailleurs un… La dernière chose que son père lui avait dit, et la seule qui était vrai d’ailleurs… Il commençait à croire à cette phrase… Son père adoptif avait dit sa avec un tel naturalisme que Yujoba le haïssais encore plus maintenant.

La boule de feu grossissait, et Yuyu sentait que la fin était proche. Son adversaire le regarda, avant de dire :

« tu t’es bien battu, mais c’est la fin… Cette technique et la plus puissante des techniques existantes, elle est imparable, et personne n’y survie, sauf moi, adieu !!


Yujoba la vit s’approcher, et c’est à ce moment précis qu’il se rendit compte de ce su’il était devenu à la suite de cette mission, il se rendait enfin compte de ce qui se passait, et jamais il ne laisserai la haine le tuer, il avait encore tant de chose à faire… Il était résolu à ne pas mourir, et cela, il se le jura, il le jura sur le tourment de la mort !

« C’est toi qui va mourir, je ne te laisserai pas réduire ce que j’ai de plus cher à néant, ma vie, ma quête de légende et de vengeance… La sagesse n’est pas en moi, la folie ne l’ai plus, mais la détermination y est, est tu va crever comme un chien, tu va crever en me haïssant, en souffrant, et tu pleurera sur ton sort, ta mort sera atroce, et il n’y a aucun sort qui pourra être pire que l tien, sauf le mien, celui que j’endure jour après jour, et dont tu va goûter en partie. Tu va vivre ce que je vie à chaque seconde de ma vie et tu va comprendre ce qu’est la souffrance, toi qui n’a jamais connu que des arnaques, et qui à eu des jours de richesse et de bonheur. Tu va mourir des main de quelqu’un qui aimerai tant avoir rien qu’un centième de ton bonheur, de quelqu’un qui s’est toujours battu pour ce qu’il veut, et qui jamais n’a cessé une seconde de haïr ces chiens qui m’ont privé d’une vie, de toute une vie. Ma quête ne fait que commencer, et je ne suis pas le petit pirate rigolo qui e dit le futur seigneur, je suis l’homme qui se bat pour sa volonté, et qui jamais ce cessera une seule seconde d’aimer ce q’il a ! »

Sous ces paroles, Yujoba pleurait comme jamais, il se rendait compte de ceux pour quoi il se battait, et Kikai le dévisageait en souriant.

« Tu te croit plus puissant que moi, au dessus de tout, et tu crois être le seul à avoir des problème, en racontant tes beau discours. Tu ose dire de telles choses en face de l’homme qui va te tuer, ici même et… » »

Yujoba ne lui laissa pas le temps de finir, et soudain il se transforma en serpent de sable, et il s’enroula autour de akuma. Il se mir à tourner à une vitesse extraordinaire, aucun homme ne pourrai les arrêter. Il tournèrent, tournèrent, sans s’arrêter, avec la conviction d’un homme qui aura tout fait pour s’en sortir. C’est là que tout aller se jouer. Yujoba invoqua tout le sable qu’il pouvait, soit des tonnes et des tonnes, qui sembla ressemblait à une mer de sable, et il le leva dans les air. Le ciel n’était plus fait que de sable, les deux serpent tournaient encore, avant d’appeler tout le sable autour d’eux et de le faire tourner aussi. Tous s’entailla à des kilomètre, les bâtiments furent tous réduis en miettes, et soudain, une boule de feu de la taille de la moitié de la terre contenant la chaleur du soleil fut lancée. C’était l’apocalypse, le combat le plus destructeur du monde, qui pouvait aussi le détruire !

Yujoba et Akuma foncèrent sur la boule de feu, et c’est là que le choc déstabilisa l’équilibre du monde, tout se mis à trembler, tous s’enflamma, et tout ce qui se trouvait sur des centaines de kilomètres fut détruis. Yujoba résista autant qu’il pouvait, forçant plus à chaque minute, sans faiblir une seule seconde, fonçant, avec la conviction qu’aucun homme ne pouvait comprendre, et les sentiments qu’il ressentait en ce moment n’était descriptible par aucun mots, et cela vous ne pouvait le comprendre que si vous ressentez de telles émotions, je vous le jures.

Des images, souvenirs horrible revinrent à ce moment, et sa vie défila sous es yeux, il n’en pouvait plus, de sa naissance jusqu’à aujourd’hui, il revoyait tous. Le moment ou sa vie avait basculait, ou tout avait changé, les moments où il avait failli y rester, les moment heureux ne furent que très rares dans ses souvenirs, et il n’arrivait pas à croire qu’un homme ne puissent avoir vécu autant d’événement horrible à seulement quatorze ou quinze ans, et pour n’importe qui, c’était impensable.

Sans même s’en rendre compte, il brisait la boule de feu, et passait au milieu, et fonçait droits sur ce salopards de Kikai, et le transperça, avant de reprendre sa forme originelle. Akuma voulu le mordre au cœur, mais Yujoba frappa le serpent et cria :

« Il est à moi !! je le tuerai, car il n’est pas encore mort. »

Son adversaire se releva avec mal, et Yujoba sortit son épée et lui fonça dessus en lui assénant des coups si puissant que les deux ennemis étaient déstabilisés, mais Kikai ne craignaient pas les attaques physique, du moins à l’épée, et Yuyu n’avait plus d’énergie.

Il se recula, et envoya une vague de sable sur lui, avant de se laisser porter par son nuage de sable pour passer au dessus de Kikai, et de retomber derrière lui.

« Je ne veut pas te tuer par derrière, alors retourne toi ! »

Il eut à peine le temps de se retourner que la vague s’écrasa sur lui, mais Yujoba l’entoura de sable, et son ennemis n’ayant pas la force d’utiliser encore son fruit du démon ne put se libérer, et Yujoba utilisa la technique Sabaku Soso, le tombeau du désert, un cri de douleur retentit, et le sang gicla.


Yujoba tomba à terre, après avoir vu son adversaire mort.

Toute ces heures de combat, de douleur lui auront servi à quelque chose. Il se rendait enfin compte de la raison pour laquelle il se battait réellement, et c’était ça l’essentiel…


« Pleurez sur vos sorts, haïssez et souffrez, tuez sans finir, mais n’optez jamais pour la pitié, celle ci vous mènera à votre perte. Préparez vous à un sort pire que la mort, mais sachez que seuls les plus forts s’en sortirons, dans un monde où les guerres ont pris le dessus, et où la violence et devenu banale. »
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rop-legend.forumsrpg.com
Yujoba Akumasuna
Fondateur
Yujoba Akumasuna


Messages : 129
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : sur l'île des glandus

Présentation de Yujoba [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yujoba [terminée]   Présentation de Yujoba [terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:23

FINI !!!!!!!



Voulez vous une cinquième partie ?


j'ai mis a peu près tous ce que je pouvais, je ne pense pas pouvoir faire une cinquième partie, mais si on me le demande, je me débrouillerai.


Merci Trfalagra pour ce test rp, qui m'a beaucoup inspiré, mais dint j'ai légèrement changé quelque trucs xDD Mais en tout cas je me suis éclaté, avec de la bonne musique, j'ai presque jamais autant aimé rp^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rop-legend.forumsrpg.com
Trafalgar Law
Admin/Capitaine des Hearts Pirate/Membre de l'organisation Yokujou Kenryokou
Trafalgar Law


Messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2009

Présentation de Yujoba [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yujoba [terminée]   Présentation de Yujoba [terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:10

ah bien merci je vois que tu t'est bien amusé avec ce long chapitre et ce rp trop démoniaque >< bon bien la cinquième n'est pas obligatoire, mais si tu veux vraiment continuer de rp dans cette ambiance pendant ce temps je te laisse faire ^^ ça serait amusant à lire ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yujoba [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yujoba [terminée]   Présentation de Yujoba [terminée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yujoba [terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yujoba, votre fonda' adoré...
» Formulaire de présentation
» Formulaire de présentation
» Présentation Kizaru
» Presentation Mihawk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow One Piece V2 :: Sur la route du rpg :: La genèse :: Présentations en cours-
Sauter vers: